Serveur privé Lineage 2 C5

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

myryen

Nouveau membre
pour ceux qui connaissent Lineage 2 il n'est plus la peinde de présenter ce jeux, pour les autres voici un petit recapitulatif:
Lineage 2 est un MMORPG qui a vu le jour il y a environ 3 ans.
Créé par ncsoft (editeurs coreens), ce jeu est considéré comme le plus beau MMORPG actuelle, je parle niveau graphisme evidement.
faites evoluer votre personnage en tuant des monstres, balladez vous sur les terre d'aden, faite des quetes, evoluez en party, tuez des boss voici ce qui vous attendra.
site officiel:
site du serveur:
il existe toutefois une alternative, pour ne pas payer ou pour essayer avant de s'aboner a Lineage2 officiel, ce sont les serveurs privés, ceux ci sont tout a fait legaux, du moins en grande partie (sous license GNU).

Je viens vous présenter un serveur sur lequel je joue actuellement, qui merite d'etre connu.
ce serveur s'appelle Legendes, il s'approche le plus possible des serveurs officiels, les admins font un travail remarquable, mises a jours régulières. Le serveur est actuellement en Chronicle 5

de nouvelles fonctionalité ont vu le jour sur ce serveur qui ne seront jamais visibles sur serveurs officiels, comme de nouveaux raid boss, des event permanants (sans modification de client, sinon ce ne serait pas legal), echangeurs de crystaux pour pouvoir s'équiper plus facilement au lvl 40.

la communeauté est très sympathique, on se considère comme étant une grande famille, celle ci s'agrandit peu a peu.

je n'ai pas vu de bug, pour tout le temps ou j'ai pu me ballader sur ces terres (lvl 55)
tout est fonctionnel pour le moment!

les points positifs:

-pas de systemes d'allopass comme on en voit de partout en ce moment
-pas de gmshop qui casse les classes naines et facilite trop les joueurs
-economie du serveur stable
-admins investis et rolistes
-communeauté très sympa
-serveur régulièrement mis a jour et de nouvelles fonctionnalités arrivent regulièrement

les points negatifs:
-manque de monde encore actuellement

les rates sont correctes
et toutes les armures sont en drop sur des raid boss personalisés.

voici l'adresse du forum de ce serveur, en espérant faire une partie avec vous sous peu!


venez nombreux ;)

 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 835
Membres
1 586 369
Dernier membre
Mouslah
Partager cette page
Haut