schema du cable reseau pour relier deux consoles xbox

azerd

Nouveau membre

pk ta mit gné? si c parce que ta po compris bin je vais te la reposer lol c parce que pour les cable reseau pour relier deux consoles xbox bin y a des couleur pi je voudrez savoir dans qu elle ordre qu elle sont les couleur comme sa je pourrai le faire le cable pi je pourrai brancher deux xbox pour jouer a multiconsol avec des amis alors si tu connais la reponse le pere je serai tres content que tu ma le fasse venir lol a plus
 
G

Guest

Invité
Malgré ton niveau de français digne d'un enfant qui commence à parler, je vais te poser une question. As-tu essayé avec un simple câlbe réseau utilisé pour relier 2 pc?
 

Greyfox

Grand Maître


[:rofl]

bon d'accord, j'arrête de rigoler. voyons voir comment il va répondre à la question de Conrad. :sarcastic:
 

ffomnislash

Grand Maître
perso j'avais relié la xbox a mon pc avec un simple rj45 croisé. J'avait acces au xbox live ;)
 

azerd

Nouveau membre
ouai mais c po xbox live que je veut moi c le jeu multiconsol pi je veut po relier deux pc entre ni un xbox et un pc c juste que je veut relier deux xbox entre
mais je sais que c un cable special croiser mais je connais po les couleur pour pouvoir le faire
 

Ascaso

Grand Maître
Je ne sais pas quel âge tu as mais franchement, là, tu abuses.
C'est si dur que ça de se relire et de corriger ses fautes ?
 

azerd

Nouveau membre
vous etes vraiment trop con sur se site les gars trop con pour me dire l'ordre des couleur du cable pour relier deux xbox franchement
je vous dit que c un cable special croiser alors je vais po tous les essayer reflechisser un peu c plus pratique de vous demander si vous l avez deja fait mais si vous savez po alors fermer votre guel pi casser vous je vous demander po des reflection
 

azerd

Nouveau membre
enfet oui j ai essaye avec un simple cable pour relier deux pc mais se qu il y a c po le meme il est special lol merci quand meme conrad de marbourg malgrer ta reflection
 

ffomnislash

Grand Maître
clair faut vraiment être con pour ne pas savoir l'ordre des couleur du cable pour relier 2 xbox :o
 

Greyfox

Grand Maître
ben déjà qu'il est assez con pour ne pas savoir écrire correctement, alors pour les câbles c'est perdue d'avance. [:diabolo]
 

azerd

Nouveau membre
bon fermer votre guel les gars c bon j ai reussi a le faire sans votre aide bande d enculer pi sa marche parfetement pi pour les faute bande d abruti c que je m en bas les couille alors je fait po attention au petite faute moi au moin c juste a l ecol je fait attention alors fermer votre guel
 

ffomnislash

Grand Maître
clair, faire gaffe à ces fautes c'est vraiment nul, tu fait partie de l'elite toi.
 

Ascaso

Grand Maître

La différence entre l'homme et l'animal est que l'homme pense (le cogito de descartes [:alizee]). Il faut croire que tu es plus proche de l'animal que nous :).
 

weside23

Nouveau membre
dites moi les gars est-ce qu'il est possible de réaliser une connexion FTP entre xbox et pc avec un cable ethernet croisé?
 

trolldesboas1

Nouveau membre
Certains se sont fait bannir pour moins que ca...

D'autant que notre ami a le sens de la politesse...

:merci:
 

nayique

Nouveau membre
Bonjour a tous ,
J'avais lu quelque part qu'il était possible de brancher 3 voir 4 xbox ensemble , jusqu'a ce matin je m'était pas demander comment , mais en y rélféchissant il doit falloir autant de cable rj45 non croisé que de xbox et un switch au milieu. Mais j'ai beau cherché sur le web aucun site n'en parle est ce vraiment réalisable ??
Merci d'avance
 

nayique

Nouveau membre
bon j'ai eu de la chance j'ai trouvé sans doute la seule page qui me donnait une réponse ^^ donc pour ceux qui se posent aussi la question , comme on me l'avait signaler il faut bien un hub ou un switch + on va dire 3 cable RJ45 + 3 xbox + 3 télé + 3 jeux identiques, et donc bien sur pour une lan a 4 il faudra 4 de chaque
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 082
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut