LC-RO : Serveur Ragnarok Online Gratuit Francophone Communautaire

  • Auteur de la discussion Choobi
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Choobi

Nouveau membre
Oui vous connaissez RO ... Enfin en tout cas vous pensez le connaître ... Oui il y a énormément de Serveurs .. Des biens et des moins biens, certains diront que le leur est meilleur et tout ce qui s'ensuit ... Mais tout ceci reste relatif.

LC-RO se démarque de pas mal de serveurs grâce à sa communauté dont on peut en être fier. Actuellement plus d'une 50aine de joueurs habituels chaque jours. Plus de 70 Personnes connectés sur le chat IRC afin de discuter ensemble, de connaître du monde et de pouvoir par la suite jouer ensemble : Tel est le but d'un vrai MMORPG et d'un serveur qui se veux communautaire.

LC-RO par dessus cela va sur ses 2 ans donc ce n'est pas un serveur de 2 mois qui lâchera et cela grâce à une Team présente, sérieuse, motivée et à l'écoute des Joueurs, à des joueurs sympathiques et à un intérêt du Jeu de part ses rates : XP*2.5 & Drops *2 qui permettent de vraiment explorer le jeu tout en ne s'en lassant pas.


Alors si vous n'êtes pas encore dégoutés par les Gros serveurs sans vie communautaire, ni dégoutés par les petits serveurs à trop grosse rate cassant le gôut du jeu. LC-RO sera peut être votre petit Paradis Personnel :) .


LC-RO compte s'agrandir d'ici peu en prenant un Serveur dédié ( actuellement sur ma connexion --> 1Mbps en Upload ce qui est deja pas mal ) Et une Traduction Complète est en cours et devrait s'affiner dans les 2 prochaines semaines. De nombreuses Mises à jours Client et Serveur sont aussi prévues pour la même période :).


En espérant vous voir donc prochainement parmis nous, Je vous souhaite une bonne continuation sur ce forum et sur le Net en général ;).
 

Greyfox

Grand Maître
évite de poster sur un topic qui date de plus de 4 mois.

Bodette Posté le 30-04-2005

d'autant qu'il existe un topic unique ;) :
 

shadow-master

Nouveau membre
bonjour a tous g vu des images de ragnarock sur le site oficiel et j ai tres envie d y jouer mai je croi ke sur l oficiel il fo payer pouver vou m expliker en detail coment jouer a ragnarock en francai et gratuitement merci d avance
 

kay-fenrir

Nouveau membre
Voila, je vous présente un nouveau serveur Ragnarok gratuit nommé Fenrir-Ro.
Très souvent mis à jour, un staff sérieus qui sy connait en matiére de serveur.

Les rates du serveur sont de 1/1/1, ce choix a été fait car ce sont les rates du serveur officiels ( qui est malheresement payant ... )
ce qui veut dire que l'équilibre des classes, des skill, des chances, l'esprit du jeu Ragnarok en lui même est gardé pour une meilleur ambiance.

Toutefois comprenant la complixité d'un serveur rate 1 de nombreux event sont organisé avec une Gm là pour ca.
Des NPC sont également là pour vous facilitez le jeu, c'est à dire qu'une warpeuse est disponible, une reset girl aussi, et un docteur ! ^^
Les nouveaux donjon, les nouvelle ville, les homonculus et les nouveau job sont disponible est en état de marche ^^
Plien d'autres chose sont encore a découvrir sur Fenrir-Ro mais je préfere vous laissez le plaisir de les découvrirs.

Voila j'espere que Fenrir-Ro vous plairas et que vous viendrez nombreux !! ^^
voici l'adresse :



à bientôt :hello:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 843
Membres
1 586 372
Dernier membre
Meeithot
Partager cette page
Haut