connection xbox 360 et pc

dodie119

Nouveau membre
Bonjour,

j'aurai une petite question à vous poser, je n'arrive pas à connecter mon pc et ma xbox, par le biais de windows media connect.

Je suis connectée en wifi de l'ordi au modem et je me demandais , si ça venait pas de ça le soucis. Car je suis cliente chez neuftélécom, et je n'ai déjà pas moyen de connecter mon pc à ma neufTV, car je suis en wifi. Et je me demandais si pour la xbox 360 c'était pas ça le problème. Le soucis c'est que je peux pas connecter ma neufbox et mon ordi par cable éthernet car l'ordi est trop loin de la TV. :pt1cable:

peut être que vous saurez me répondre :??:
je vous remercie

ELodie ;)
 

chantha

Nouveau membre
Bonsoir dodie119 !!!
G l'impression que tu veux streamer du divx du PC vers la Xbox360 via WMC. Malheureusement la console ne sait pas lire autre chose que du WMV, MPG1 et MPG2. Dis moi si je trompe.
Jette un coup d'oeil ici
 

eviankiller

Nouveau membre
salut je peux t'aider ci tu veux a te connecter avec ta xbxo 360 sur ton pc mait je doi savoir quelque truck avand ton pc sait un quois xp sp2 profesionnelle ta conection ce fait comment avec la xbxo 360 est le live a tu le usb wifi pour 360 etc.... di moi tous est je te donne la solution

ps:jait la 360 avec le usb wifi pour me connecter au live :bounce: avec mon pc je me connecte parre cable sur le net :hello: donc envoi moi un mp est je te donne la solution pour toi profiter de ta 360 au max.bisou
 

Greyfox

Grand Maître
ouais en mp c'est mieux, parce que c'est honteux d'écrire de la sorte en public. :o
 

axeshadow

Nouveau membre
Moi par contre j'ai un petit probleme aussi.
J'ai une club internetbox et une xbox 360. J'ai aussi acheter la connection sans fil pour la xbox 360 mais quand je veux me connecter sur mon ordi ma console ne trouve pas de connection.

Aidez moi svp.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 843
Membres
1 586 372
Dernier membre
Meeithot
Partager cette page
Haut