gta :vice city, ne s'ouvre pas.

Sobron

Nouveau membre
:( mon vice city ne s'ouvre pas(ou plus) avec d'autre logiciel.

exemple : quand je veut jouer à gtaT, MTA:VC, VC-MP (logiciel de multijoueur pour vice city), j'arrive à lancer le logiciel,choisir un serveur et taper mon pseudo, mais quand je clic sur "start game" il m'ouvre vice city qui au bout de 0.5sec devient un écran noir et l'ordi me donne un rapport d'erreur.

et aussi quand j'utilise des logiciel de code, il se plante quand j'utilise un code et me donne, lui aussi, un rapport d'erreur.

j'ai deja réinstallé le jeu et les logiciel, desactiver les rapport d'erreur (mais il me ferme quand même le jeu,sauf qu'il ne me demande plus si je veut oui ou non envoyer un rapport d'erreur) et cherché une 100 de sites/forums sur GOOGLE.

alors AIDEZ MOI !!! HELP ME !!! JE VEUT JOUER EN RESEAU !!!
:( :( :( :( :( :( :( :( :(
 

Sobron

Nouveau membre
j'aimerai bien qu'on me réponde vite car la chose empire (le jeu ne se lance plus) !!
 

Greyfox

Grand Maître
peut être un conflit avec ton antivirus ou firewall pendant l'installation ou l'execution du jeu...
 

Sobron

Nouveau membre
non je ne pense pas car je les avait désactivé et quand je lance le jeu j'ai essayer de les désactiver : pas de changement...
 

Greyfox

Grand Maître
pour information, est-ce que le jeu séparément et le mode multi fonctionnait auparavant?
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 131
Messages
6 717 959
Membres
1 586 383
Dernier membre
potofeu
Partager cette page
Haut