probleme de ping

  • Auteur de la discussion token@IDN
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

token@IDN

Nouveau membre
slt!!! je crois que je me suis trompé de forum pour posé la question mais voici mon probleme je joue souvent en reseau avec medal of honor et a chaque foix que je joue au debut mon ping est stable a 80 et dun coup il ce mets a monter vers 150 mon parfeu kerio 4 m indique que les fenetre popus sont désactivé mon antivirus kaspersky ne trouve rien et ad aware6 me trouve des petit truc dans mon dossier temp mais je l ai suprime direct mais tout ca ne change rien aidez moi plz merci
 

Falc'hun

Grand Maître
Ils ont bannis la ponctuation du programme scolaire depuis la generation Kevin [:kryten]
 

Greyfox

Grand Maître
j'aime bien ce concept, épuré de toute ponctuation. on a l'impression que t'as un MP thompson braqué sur la tampe et qu'au prochain lag, tu vas te faire fraggé.
belle figure de style. [:topacdebiere]
 

Zip_Po

Expert
Mais ça n'a rien avoir ça!
Je comprend pas réexplique s'il te plait :heink:
 

Ascaso

Grand Maître
Il a dit que quand il joue à MoH, son ping est de 80 au début mais tout à coup il monte à 150.
Il ne sait pas pourquoi parce que Kerio désactive les pop-up, son AV ne trouve rien et il n'y a aucun spyware de détecté.
 

ffomnislash

Grand Maître
tu joue a bf2 toi?

Il est nul ce jeu y a que des snipers et des graphismes pourraves :o
 

evilempire63

Grand Maître
C'est un legende comme jeux, au même titre que Hal-LIfe, Doom, wolfenstein 3D...
 

Greyfox

Grand Maître


battlefield une legende? , au même titre que Half life?! :heink:

tu débloques. [:bidoulou]
 

Falc'hun

Grand Maître
Laisse les gens parler quand ils savent pas ce qu'ils disent [:kryten]
 

evilempire63

Grand Maître
si si enfin moi je trouve... j'ai les 2, je sais de quoi je parle... pour toi c'est quoi alors battlefield?
 

ffomnislash

Grand Maître
operation flashpoint, ca st'une legede si t'aime le genre simulation realiste :D
 

darkknight

Nouveau membre
Slt tt le monde, jaurais besoin daide a propos de mon ping sur Condition zero. G 512k depuis longtemps et g une moyenne de 130 sur un serveur assez normal meme bon. Se qui nest pas normal. Quelqu'un pourrai maider, je men sort plus avc ce ping. Comt je px faire ?
 

Ascaso

Grand Maître
Tu peux écrire en français pour commencer, on verra après pour le reste [:kryten]
 

le punisher

Nouveau membre
slt j ai un prob avec mon ping de medal of honor.Quand je joue ?mon pings monte en fléches ?pourtant je ne telecharge pas .aidez moi
 

Greyfox

Grand Maître
essaye en desactivant le firewall ou autre filtres de sécurités.

sinon, c'est quoi ton pseudo ingame?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 085
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut