dju fils de pute

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

diskman

Habitué
dju ta mère est une grosse salope!!!!!!je me la prendrai bien.je lui enfoncerai ma bite dans son cul.hein dju tu seras content non?bon maintenant si tu veux te la mettre il n'y a pas de probléme. tu viens je te défonce a me parler comme sa. bande de connard! je donne un renseignenment je me fais envoyer chier. Et mon français c'est mon probléme ok!
 

ShowBiL

Grand Maître
Ton problème viens apparemment d'une remarque par rapport à ton orthographe.
Si on te demande de faire un effort sur l'orthographe, c'est pour que ton message soit compréhensible. Cette règle figure dans les règles du forum, si tu ne la respecte pas, tu seras rappeler à l'ordre, c'est normal.
Sur ce, bye bye, et BAN [:vad]

Edit : "- Ecrivez dans un francais correct, orthographe et grammaire, et clairement (avec l'utilisation de la touche "Entrée" et de la ponctuation), il est assez désagréable de lire un gros pavé ou un message écrit en phonétique. Le langage "SMS" montre un certain irrespect envers les personnes qui lisent ce message, et cela ne nous donne pas envie d'aider."
"- Les insultes, et manque de respect des autres forumeurs seront immédiatement sanctionnés."
cf. Règles du forum.
 

diskman

Habitué
Qu'il me répond, qu'il vienne me voir, qu'il donne son adresse pour qu'il puisse s'expliquer devant moi, je le défonce! Tu vois la je l'ai appris ton français.
 

dju

Grand Maître
[:rofl]

Bon ton français s'est un peu amélioré. Il reste ta trisomie, mais ça, la seule solution, c'est l'euthanasie :)
 

dju

Grand Maître
Bon, sur ce, cher camarade terminé à l'urine, je te souhaite par avance une bonne année 2007 et bon courage pour ton 15eme redoublement de la sixième... :hello:
 

dju

Grand Maître
bé viens me le dire en face j'aurai des choses a te dire connard

ptain pourtant j'avais pris des gants, j'ai essayé de "m'adapter au public" et tout... :

et voilà comment il me remerçie de cette patience... ptain ces jeunes, aucun humour, aucune patience, z'ont tous un balai dans le cul on dirait... :o
A croire que l'avenir de la jeunesse pepecienne vient de belgique (chocapix, spéciale dédicasse ;) )
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 060
Membres
1 586 285
Dernier membre
LeFront
Partager cette page
Haut