Lire les divx et écouter vos mp3 sur votre GBA !

snowrider

Expert
Cette accessoire est sortie depuis quelques temps et je trouve qu'il serait dommage de ne pas le faire découvrir à certain.
Il permet de lire des fichiers films ainsi que des mp3 et des ebook sur votre game boy advance.Je l'ai et j'en suis ravi!!!

Le GBA Movie Player vous permet d'employer votre GBA/GBA SP pour lire des fichiers visuels et audio ainsi que des e-books à partir d'une Compact Flash card (CFC). Vous pouvez utiliser votre PC et un lecteur de Compact Flash cards normal pour transférer et convertir vos fichiers médias sur des CFC. Le logiciel inclus convertit même des fichiers directement de DVD, SVD, AVI et WMV en format approprié pour GBA. Convertir vos films avec le logiciel Windows de GBA Movie Player est aussi facile que de calculer 1+1. Il vous suffit de choisir certaines options comme quel genre de qualité vous voudriez, ainsi que le type de votre film (animation, film, DVD etc..), et voilà !
Ce lecteur de film de la GBA permet aussi d'écouter de la musique en même temps que vous lisez votre e-book dans un simple format texte. La différence principale par rapport au produit officiel de Nintendo, c'est que le GBA Movie Player vous permet de créer vos propres contenus et de lire vos propres vidéos. Par ailleurs le produit officiel de Nintendo (l'am3 Advance Movie Adapter) qui utilise le format am3 ne fonctionne pas avec une Compact Flach card. Ce petit dispositif peut en tous cas s'avérer utile, que ce soit pendant de longues journées au bureau (!), ou durant les transports en commun et gros voyages. De plus il est très simple à utiliser. Même si c'est plus adapté pour regarder des dessins animés que des gros films, vous pouvez cependant acheter une Compact Flash card de capacité plus importante. Le problème par rapport à l'affichage de la vidéo est dû seulement au petit écran de la console. Ce qui m'a surtout impressionné c'est la qualité du son ! Je m'attendais à un son médiocre avec de la saturation, que nenni ! C'est un son aussi bon que celui de votre télé ! En bref si vous avez de l'argent a dépensé ou si vous souhaiter que votre GBA devienne une plateforme multimédia portable, cet accessoire est fait pour vous !

source :Le GBA Movie Player vous permet d'employer votre GBA/GBA SP pour lire des fichiers visuels et audio ainsi que des e-books à partir d'une Compact Flash card (CFC). Vous pouvez utiliser votre PC et un lecteur de Compact Flash cards normal pour transférer et convertir vos fichiers médias sur des CFC. Le logiciel inclus convertit même des fichiers directement de DVD, SVD, AVI et WMV en format approprié pour GBA. Convertir vos films avec le logiciel Windows de GBA Movie Player est aussi facile que de calculer 1+1. Il vous suffit de choisir certaines options comme quel genre de qualité vous voudriez, ainsi que le type de votre film (animation, film, DVD etc..), et voilà !
Ce lecteur de film de la GBA permet aussi d'écouter de la musique en même temps que vous lisez votre e-book dans un simple format texte. La différence principale par rapport au produit officiel de Nintendo, c'est que le GBA Movie Player vous permet de créer vos propres contenus et de lire vos propres vidéos. Par ailleurs le produit officiel de Nintendo (l'am3 Advance Movie Adapter) qui utilise le format am3 ne fonctionne pas avec une Compact Flach card. Ce petit dispositif peut en tous cas s'avérer utile, que ce soit pendant de longues journées au bureau (!), ou durant les transports en commun et gros voyages. De plus il est très simple à utiliser. Même si c'est plus adapté pour regarder des dessins animés que des gros films, vous pouvez cependant acheter une Compact Flash card de capacité plus importante. Le problème par rapport à l'affichage de la vidéo est dû seulement au petit écran de la console. Ce qui m'a surtout impressionné c'est la qualité du son ! Je m'attendais à un son médiocre avec de la saturation, que nenni ! C'est un son aussi bon que celui de votre télé ! En bref si vous avez de l'argent a dépensé ou si vous souhaiter que votre GBA devienne une plateforme multimédia portable, cet accessoire est fait pour vous !

source:


bien sure il y a des videos disponible à l'adresse suivante :
http://www.lik-sang.com/info.php?category=246&products_id=3983&
les videos se situent tout en bas de la page.
voila est amusez vous bien!!!!
 

AlbertEinstein

Grand Maître
je l'ai :)

cai excellent

viens de me matter un episode de Stargate SG1 sur ma GBA SP :)
 

gambit

Grand Maître
concretement.. je vois qu'il faut transformer dans un format spécial... un divx d'1h30 prend combien de place ?
 

snowrider

Expert
bein ça dépend de la qualité que tu met. un divx normal de 1h30 tu peux arrivé à le mettre sur 250 mo (ce qui t evite d'acheter une carte a 512 mo) mais bon tout depend de la qualitée que tu désir.les épisodes de simpson avec une qualité trés bien je les mets en 30 mo max d'origine il fait 70 mo
 

gambit

Grand Maître
ok...


bon, je crois que j'ai trouvé le cadeau d'anniv pour ma soeur... en plus elle a deja qqes CF..
 

gambit

Grand Maître
[citation=64770,0,7][nom]snowrider a écrit[/nom]mdr!!! petit filou va!!!!
[/citation]

:??:
 

snowrider

Expert
pourtant pas dur à comprendre tu vas l'offrir ça a ta soeur comme ça tu l'auras...
 

snowrider

Expert
Mais bon comme j'ai une soeur moi aussi ça peux se comprendre que tu veux lui faire plaisir en lui offrant :)
c'est juste que j'avai entendu la même histoire d'un mec qui offrait des trucs a ça soeur pour se les approprier apres et trouver une bonne escuse :p
 

gambit

Grand Maître
[citation=64772,0,9][nom]snowrider a écrit[/nom]pourtant pas dur à comprendre tu vas l'offrir ça a ta soeur comme ça tu l'auras...
[/citation]

ma soeur je la vois 1 fois toutes les 2 semaines...


et perso, ma derniere console, c'etait une Nes....
 

masamunetetsuo

Grand Maître
ba j'ai une ngage, ca fait pareil et c plus simple ... [:spamafote]
 

snowrider

Expert
tu peux stocker 1 Go de video de tous format avec n'importe quelle codec sur une compact flash bein moi je pense pas tu est ce qu'on appelle une mauvaise langue dsl Ce topik s'adresse aux possesseur et futur possesseur de GBA palors au lieu de sortir des trucs comme ça autant que tu poste rien...
 

snowrider

Expert
Si tu parle de tes résidues de divx de 60 mo sur MMC bein fais moi rire...
 

D@rKF@LC0N

Grand Maître
Ils ont fait un achat groupé sur Hardware.fr
C'estvrai que c'est sympa.
 

D@rKF@LC0N

Grand Maître
A part :


je l'ai

cai excellent

viens de me matter un episode de Stargate SG1 sur ma GBA SP



Les mauvais points ?
 

AlbertEinstein

Grand Maître
ben j'ai un pc ancien donc ca prends a peu pres 6h pour compresser un divx de 50 minutes
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 125
Messages
6 717 740
Membres
1 586 357
Dernier membre
Peg7
Partager cette page
Haut