Utiliser sa PSP pour lire ses fichiers multimédia en Wifi

sisier

Grand Maître
Bonjour,

Je suis intéréssé par la PSP mais j'aimerais savoir s'il y a moyen de faire à la facon de la freeplayer avec .(euuh oui je sais pas si c'est tres clair)
C'est à dire, acceder à mes fichiers Mp3, Divx ... multimédia du PC via le Wifi.


Merci d'avance
 

romalb

Nouveau membre
[/color]j'utilise un logiciel marchan avec itunes permetant de lire la music en ligne (mais 500 music ne passer pas sur 32 ... c'est normal) mais la video je ne sais pas. sa s'apele itune psp server il te faut un reseau wifi et un ordinateur connecte au reseau . je t'explique (avec des fautes) il te faut une psp 2.60 ou plus et moi gé un windows xp familial alors je ne sais pas pour les autre :

-il faut lancer itune et crees une liste de lecture vous y stocké la musique pour la psp.
(a ce moment tu peus reduir itune mais sans le ferme)
- lancer le programe itune-psp-server et le reduire
-demarre le navigateur internet et taper dans l'adresse http://localhost:8080/ si une page itune rss server aparé c'est que sa marche .tu peux le quitter.
- cherche maitenant ton adresse ip (double clic sur ta connection reseau en bas a droite)
-puis dans detail . recopi la .
-sur la psp dans le navigateur va a l'adresse http://adresseip:8080/ (ramplace adresseip par ton adresse ip que tu a recopier) ajout la a tes signet et ajoute les canals rss (selection le logo orange) quite le navigateur et va dans canal rss
selectione un des lien enregistre et choisi la music.

maintenan tu n'as qua demarer itune et itunes-psp-server (je les est mis dans demaré) pour y ales :merci: salut :merci:
 

gambit

Grand Maître
s'il y a bien un truc que j'adore par dessus les posts en sms/bourré de fautes d'orthographe, c'est bien le meme post avec en plus les balises totalements ratés [:ddr555]
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 108
Membres
1 586 288
Dernier membre
blkpurpleg
Partager cette page
Haut