Probleme fps avec ma nouvelle 6800GS

  • Auteur de la discussion hougabouga
  • Date de début

hougabouga

Nouveau membre
Salut je viens de m'acheter une nouvelle carte graphique

une 6800 GS avec une slot de plus de 512 ram donc je suis rendu avec 756 ram

le hic c'est qu'avant javais 60 fps a counster strike avec une geforce mx440 et 256 ram

Avec tous ces changement je suis encore avec 60 fps ... je saurai supposer de runner cs 1.6 facilement avec 100 fps !

en pensant jai un p4 2.4 ghz

si qqn peut maider a augmenter mes fps avec le cfg de ma carte !

merci !
 

ShowBiL

Grand Maître
Le max de de fps sur 1.6 est de 60 je pense , ttes les configs sur lesquelles j'y ai joué avait 60fps. Probablement que plus d'fps pour ce genre de graphisme ne sert à rien. :merci:
 

Ducktale

Grand Maître
Le max de de fps sur 1.6 est de 60 je pense , ttes les configs sur lesquelles j'y ai joué avait 60fps. Probablement que plus d'fps pour ce genre de graphisme ne sert à rien. :merci:
n'importe quoi.
Je joue régulièrement à la 1.6 et je plafonne à 100 fps, bloqués par CS. Par contre, en passant en mode développeur, et en augmantant le plafond de fps, j'arrive à atteindre les 160-200 avec ma petite config.
 

rFlex

Grand Maître
C'est tout a fait normal. Sur les cartes nVidia, par défaut la synchronisation verticale est activé. Comme sur ton PC, le jeu se lance en 60hz, les FPS se synchronise à 60. Il suffit de supprimer la synchro verticale pour débloquer cette limite. Tu trouveras sur internet de nombreux tutos qui expliquent comment faire.
 

protex

Nouveau membre
moi aussi j'ai une ge force 6800 gs elle est tte neuve sa a marcher pendant 3 semaine et du jour o lendemain sans toucher mon fps ne gripe plus !

Dans le jeux j'ai désactiver la synchro vertical et tj pareil !

Que faire !

J'ai remarquer que plusieur personne avait le meme probleme kque moi avec une ge force 6800 et les meme simtome !

donc je voudrais en savoir plus !
 

protex

Nouveau membre
Moi j'avais le meme probleme maintenant c resolu !

Mes ventilo et néon tirer de trop donc la carte graf n'etai pas assez allimenter !!

Test toi si tu a des neon et tts

tchuss
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 126
Messages
6 717 801
Membres
1 586 365
Dernier membre
matiOs1
Partager cette page
Haut