Questions sur 2 jeux protégés par starforce

BigWario

Nouveau membre
Voila je suis un petit nouveau et je Débute avec ce topic sur la protection starforce



-Alors voila, je ne vous cacherai pas que je fais partie de ces gens qui sont mordus de jeux mais qui n'ont pas le compte en banque qui correspond à leur passion et qui donc téléchargent certains jeux par le biais du p2p.


J'ai donc téléchargé trackmania original (sous forme d'image clone cd) je l'ai installé et j'ai été confronté au problème de la starforce 3.6.10.03. J'ai tenté plusieurs moyens pour la contourner et je n'ai pas réussi...J'ai donc décider d'acheter le jeu via internet et voila que quand je l'installe et que je m'apprête à y jouer mon pc reboot sans prévenir. Le problème ne venant pas des mes drivers de cartes graphiques (fx6200) ni de mon firewall ni de mon disque dur.
- Je me suis renseigné et j'ai été amené à penser que c'est surement mes lecteurs physiques qui posaient problème. Or j'ai été assez surpris d'apprendre que starforce avait ses propres drivers (Ca serait pas une première qu'une protection puisse être mise à jour???). J'ai donc fait l'update et ô miracle trackmania s'est mis à marcher (je signale aussi que j'ai eu des problèmes assez importants qui m'ont pris toute l'après-midi sur mon pc et cela directement liés à starforce)
>> donc là me direz vous pas de problèmes mon jeu marche.


MAIS

J'avais déja installé sur mon pc colin McRae rally 2005 (protégé par la starforce 3.04.049.001 il me semble) que j'avais téléchargé, updaté, et cracké (en remplacant l'exe et une .dll) et qui marchat parfaitement.
-Après de folles parties de trackmania original j'ai voulu enchainer (le démon du jeu quand tu nous tiens!!!) avec des parties de CMR2005 et LA le jeu ne se lance plus parceque starforce n'arrive pas à identifier le cd (message inédit jusque là)