Questions sur 2 jeux protégés par starforce

BigWario

Nouveau membre
Voila je suis un petit nouveau et je Débute avec ce topic sur la protection starforce



-Alors voila, je ne vous cacherai pas que je fais partie de ces gens qui sont mordus de jeux mais qui n'ont pas le compte en banque qui correspond à leur passion et qui donc téléchargent certains jeux par le biais du p2p.


J'ai donc téléchargé trackmania original (sous forme d'image clone cd) je l'ai installé et j'ai été confronté au problème de la starforce 3.6.10.03. J'ai tenté plusieurs moyens pour la contourner et je n'ai pas réussi...J'ai donc décider d'acheter le jeu via internet et voila que quand je l'installe et que je m'apprête à y jouer mon pc reboot sans prévenir. Le problème ne venant pas des mes drivers de cartes graphiques (fx6200) ni de mon firewall ni de mon disque dur.
- Je me suis renseigné et j'ai été amené à penser que c'est surement mes lecteurs physiques qui posaient problème. Or j'ai été assez surpris d'apprendre que starforce avait ses propres drivers (Ca serait pas une première qu'une protection puisse être mise à jour???). J'ai donc fait l'update et ô miracle trackmania s'est mis à marcher (je signale aussi que j'ai eu des problèmes assez importants qui m'ont pris toute l'après-midi sur mon pc et cela directement liés à starforce)
>> donc là me direz vous pas de problèmes mon jeu marche.


MAIS

J'avais déja installé sur mon pc colin McRae rally 2005 (protégé par la starforce 3.04.049.001 il me semble) que j'avais téléchargé, updaté, et cracké (en remplacant l'exe et une .dll) et qui marchat parfaitement.
-Après de folles parties de trackmania original j'ai voulu enchainer (le démon du jeu quand tu nous tiens!!!) avec des parties de CMR2005 et LA le jeu ne se lance plus parceque starforce n'arrive pas à identifier le cd (message inédit jusque là)
>>>Je me suis donc mis à penser que c'est l'update des drivers de starforce que j'ai faite pour enfin jouer a trackmania original qui a fait évoluer les drivers ce qui rendent le crack de CMR2005 obsolète!!

>>Vous aurez donc compris que je ne pas jouer à l'un sans que l'autre ne fonctionne plus!!!


-Donc je voudrais avoir la confirmation que starforce s'applique à toutes les sessions (et que donc créer une session dédiée qu'à un jeu ne servirait à rien)

-et je voulais savoir si vous aviez une ou des solutions qui me permettraient de pouvoir jouer aux 2

- Ou alors si il n'y a vraiment rien à faire???

>> ah oui et si aussi d'autres protections installaient un rootkit à haut droit d'administration sur le système et si d'autres protections pouvaient se mettre à jour??

- merci pour votre attention.
 

Greyfox

Grand Maître
[fixed]"De la légalité des messages

IV. Les sujets traitant de piratage seront immédiatement supprimés et l’auteur du message incriminé sera sanctionné. Le piratage inclus le "warez", "hacking", "phreaking"…

V. Tout message donnant aux autres membres du forum les moyens de procéder à un acte de piratage sera immédiatement supprimé et l’auteur du message sera sanctionné. Les moyens visés étant les liens directs vers des logiciels piratés, des numéros de séries, générateurs de numéros de séries, liens vers des sites pirates…

VI. Les logiciels de « peer 2 peer » et les discussions liées à ces systèmes sont autorisés mais se limitent juste à l'utilisation des logiciels, le nom des fichiers ne doit pas apparaitre que ce soit dans les messages ou dans les captures d'écrans.

VII. L’apologie du piratage est passible d’une sanction.

VIII. Tout moyen de contourner les protections anti-piratage est interdit sur le forum et peut être sanctionné."
[/fixed]
source :

- merci pour votre attention.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 131
Messages
6 717 954
Membres
1 586 382
Dernier membre
alejandrooo
Partager cette page
Haut