Manette de jeux(gamepad).Laquelle choisir?

mitrel

Habitué
Bonjour a tous.Tout le monde (sauf moi) a une manette de jeux. C'est sans doute pourquoi il n'est presque plus possible de trouver une discussion ou opinion a ce sujet. Bon bref, pour des petit jeux (simples) exemp. pilotage de voitures, que choisir?Saitek P3000 - Logitech Wireless Rumblepad ou autres disponible au Québec (Montréal) ((J'exclus Thrustmaster a mon grand regret car je la trouve bien belle mais non vendue a ma connaissance et apres multiples recherches au Québec)(oui le sans fil serait apprécié mais non indispensable).Merci de m'avoir lu.
 

Greyfox

Grand Maître
c'est balo :o : quand j'ai vu ce topic je me suis dit j'allais te conseiller une thrustmaster.
ben sinon, je sais qu'il y a une saitek qui est pas mal mais j'ai oublié la référence. j'vais essayer de trouver ça.

[edit] ouais, c'est la saitekP3000 comme tu l'as indiqué dans ton post.
sinon, si tu as une PS2,xbox ou GC, tu peux acheter un adaptateur pour brancher ta manette favorie sur ton pc. c'est pratique quand on est habitué à l'ergonomie d'un pad. [:avril lavigne]
 

drouvre

Grand Maître
moi j'ai une vieille MS toute pourrie sur le port joystick de la carte son :D
 

gambit

Grand Maître


clair, moi aussi j'allais te conseiller thrustmaster :o

achete la en import (ebay ou autres) comme ça tu pourras en plus frimer devant tes potes [:chrisbk]
 

gambit

Grand Maître



la sidewinder gamepad ? normal, c'est le meilleur gamepad pc du monde :o
 

bidoulou

Grand Maître
Meilleur c'est un grand mot :o
Indestructible plutôt :D

A part ça, je suis revenu de ma manette PS2 avec adaptateur car elle est vraiment pas géniale...
Je suis de nouveau avec mon bon vieux sidewinder (port jeu aussi :D) et je vais sûrement vous faire confiance pour le Thrustmaster

J'hésite avec le Saitek P880 (voir P990) qui semble pas mal du tout
 

gambit

Grand Maître


c'est pour ça que je dis "le meilleur" : parceque je suis revenu de toutes les autres que j'ai essayé. :D

y'a que la derniere thrustmaster wireless avec les gachettes analogiques que j'ai pas essayé
 

mitrel

Habitué
Merci a tous de vos réponses.Importer une manette (Thrustmaster par exemple)par eBay ou magasins on-line c'est se priver totalement de la guarantie et du service apres vente.Sidewinder n'est plus fabriqué a ce que j'ai pu lire.J'aurais bien aimé avoir une réponse d'un québécois (montréalais plus particulièrement)car malgré toutes mes recherches (sur le net)je n'ai trouvé que 2 ou trois marques(celles nommées)et encore que dans 2 ou 3 magasins(toujours les mêmes multinationales: Radioshack,FutureShop..)Le Québec(Montréal et autres)est un bien petit marché et les commercants encore plus petits(quand a leur ouverture sur le web)si je compare a la diversité de produits que vous avez en Europe et a toute l'information disponible.Gros bonjour du Québec.
 

drouvre

Grand Maître

ouais celle là [:tequila]
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 831
Membres
1 586 367
Dernier membre
ramkin
Partager cette page
Haut