un nouveau probléme avec pes 4

  • Auteur de la discussion Jeuxvideokevin
  • Date de début

Jeuxvideokevin

Nouveau membre
J'avais un problème avec PES 4 que je ne pouvais pas réinstaller, car l'ordinateur croyait qu'il était toujours là, et impossible de l’installer avec autorun de PES 4 (bouton désinstaller). On m’a dit d'utiliser un logiciel pour supprimé les fichiers restants et... ça a marché : j'ai de nouveaux le bouton « installer » dans autorun. Je lance donc l'installation, mais au bout de quelques secondes, le même message d'erreur apparaît et l'installation est interrompue.
Ce message est :
« La source d’installation pour ce produit n’est pas disponible. Vérifiez que la source que la source existe et que vous y avez accès : K:\Pro Evolution Soccer 4.msi »
Il suffit d’ouvrir le cd, et ce fichier est juste à droite de setup.exe.
et si je clic dessus voila ce qui se passe :
"Le composant que vous essayer se trouve sur une ressource réseau non disponible

Cliquez sur OK pour réessayer ou entrez dans la zone ci-dessous un autre chemin d'accès à un dossier contenant le package d'instalation suivant : PatchConfiguration1.msp

Utilisez la source : PatchSourceList"
C’est le même cd avec lequel je l’avais déjà installé.
Que puis-je faire ? Je n’y comprends rien.
Merci
@++
 

Greyfox

Grand Maître
J'avais un problème avec PES 4 que je ne pouvais pas réinstaller, car l'ordinateur croyait qu'il était toujours là, et impossible de l’installer avec autorun de PES 4 (bouton désinstaller). On m’a dit d'utiliser un logiciel pour supprimé les fichiers restants et... ça a marché : j'ai de nouveaux le bouton « installer » dans autorun.

tu aurais pu me prévenir sur l'ancien topic que ça fonctionnait maintenant. :o
par ailleurs, tu n'étais pas obliger d'ouvrir un autre topic, tu aurais pu continuer sur . :o
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 000
Membres
1 586 387
Dernier membre
ouistititouille
Partager cette page
Haut