Quelle console choisir??

  • Auteur de la discussion sirus
  • Date de début

sirus

Expert
salut a tous je voudrais acheter une console, mais j'hesite vous vous en doutez bien entre la ps2 et la xbox, on m'a conseillé la ps2. niveau graphismes, laquelle choisir???
merci
@+ :hello:
 

Ascaso

Grand Maître
PS2: la plus grosse ludotheque
XBOX: des jeux plus beaux et plus 'matures'
gamecube: moins cher, plus familiale et avec quasiment que des exclus.
 

sirus

Expert
ok merci, pourtant on m'a dit meme niveaux graphique la ps2 était mieux mais bon apparement la xbox est mieux. ok merci
byeee
 

Falc'hun

Grand Maître
[citation=101155,0,2][nom]Ascaso a écrit[/nom]PS2: la plus grosse ludotheque
XBOX: des jeux plus beaux et plus 'matures'
gamecube: moins cher, plus familiale et avec quasiment que des exclus.[/citation]

Pour la GC, le mot serait plutot "convivial" que "familiale"
 
G

Guest

Invité
La XBOX est quand memeplus avancée que la PS2 undeground I est plus beau sur XBOX que sur PS2 après ça dépend de toi si tu t'y connait un peu en haccking tu peux essayer de trafiquer un peu ta XBOX (changer le proc le HDD...).
 
G

Guest

Invité
ben j'en ai aucne idée le proc par default c'est un PIII a 500 Mhz et le disque dur c'est un 10 Go moi dessus j'ai mis un 120Go du coup je peu stocker les jeux et les films sur le disque (plus besion de cd quand je monte au village j'ai toute ma bibliothèque audio et video clips sur ma console) mais jai pas encore touché le proc
 

Ascaso

Grand Maître
[citation=101265,0,7][nom]ASTAKILLER a écrit[/nom]ben j'en ai aucne idée le proc par default c'est un PIII a 500 Mhz et le disque dur c'est un 10 Go moi dessus j'ai mis un 120Go du coup je peu stocker les jeux et les films sur le disque (plus besion de cd quand je monte au village j'ai toute ma bibliothèque audio et video clips sur ma console) mais jai pas encore touché le proc[/citation]
:non: 733mhz le proco de la xbox
 
G

Guest

Invité
Sorry mais je croyait que c'etait 500Mhz mais bon je peux me tromper sinon un PIII de 733 on pourra monter a combien les PIII les plus puissant touche les 1200Mhz non ??
 

sirus

Expert
je ne sais pas je pense que si tu changes le pross faut changer le reste aussi genre si ya une carte mere ou koi enfin faut que ca suive derriere!!!
 

Falc'hun

Grand Maître
A quoi ca sert d'acheter une console si c'est pour entierement la remontée derriere :o
Ce qui est bien avec les consoles c'est justemment l'absence de prise de tete aussi bien software que hardware [:spamafote]
 
G

Guest

Invité
mais une xbox peut etre transformer en pc : EVOX re-travaillé devient unsemblant de Linux et je préfère jouer à CS sur xbox que sur PC le 17" vaut pas l'écran d'1M
 
G

Guest

Invité
mais meme si tu touche pas la xbox est mieu
moi j'ai trafiqué de tous les coté et maintenant j'ai tous les mames les jeux n64 megadrive mame et snes dessus c'est le feu meme si les graph sont pourris après je répasse a cs et la c'est nickel
 

zacdu64

Habitué
les console n'ont rien a avoir avec les jeux la ps2 peut cree beaucoup plus de poligone que la xbox.
et si les jeux sont mieux fais sur xbox que sur ps2 c'est parce qu'il sorte plus tard et quelque probleme ont etais corriger pour la sorti sur xbox.
et puis tous depend des developeur si il ce casse le cul a faire bien ou non.

(pour les jeux parle des jeux en commun comme gta ou nfsu)
ensuite tous depend des gouts moi c'est la ps2.
car il y a des jeux que je veut qui sont pas sur xbox
 

Ascaso

Grand Maître
[citation=101294,0,13][nom]ASTAKILLER a écrit[/nom]mais une xbox peut etre transformer en pc : EVOX re-travaillé devient unsemblant de Linux et je préfère jouer à CS sur xbox que sur PC le 17" vaut pas l'écran d'1M[/citation]
ben rien ne t'empeche de brancher un ecran de tele sur ton pc [:spamafote]
 

Kandal

Nouveau membre
gé la gamecube é avant javé la ps 2 je prefere la gamecube pr ses exclus é cégraphismes.malgré sa je lui fai un reproche les jeux sont trop pour nfants la je men fou jé 14ans mé ya pas assez de simulation kom grand turismo 4 sinon la xbox jaim po
 

Ascaso

Grand Maître
[citation=101414,0,17][nom]Kandal a écrit[/nom]gé la gamecube é avant javé la ps 2 je prefere la gamecube pr ses exclus é cégraphismes.malgré sa je lui fai un reproche les jeux sont trop pour nfants la je men fou jé 14ans mé ya pas assez de simulation kom grand turismo 4 sinon la xbox jaim po[/citation]
Apprends le français ou crève :o ®©™
 

maxblade800

Grand Maître
[citation=101269,0,9][nom]ASTAKILLER a écrit[/nom]Sorry mais je croyait que c'etait 500Mhz mais bon je peux me tromper sinon un PIII de 733 on pourra monter a combien les PIII les plus puissant touche les 1200Mhz non ??[/citation]

J'imagine trop bien la XBox avec un systeme de watercooling pour o/c le proco .... :whistle:
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 126
Messages
6 717 821
Membres
1 586 365
Dernier membre
matiOs1
Partager cette page
Haut