Temps de reponse du clavier

Dr_RaFF

Expert
Le probleme que voudrais resoudre, c'est que quand je joue a un jeu de voiture (flatout pour ne pas le nomé) la voiture (ou le clavier) ne reagit pas immediatement lorsque j'appuie sur les touches, genre : j'appuie sur "4" pour tourner à gauche, 5 sec plus tard sa tourne a gauche, et toute les commandes sont comme sa, un ami m'a preté NFS underground 2, meme topo, changement de clavier, meme topo.

alors que les jeux sont fluides, j'ai un clavier a fil, sa repond avec beaucoup de retard...

tous les drivers stables sont installés, les temperatures sont normales, bref je pige pas ! j'avais cru tout voir... si quelqu'un a une info, merci !
 

Dr_RaFF

Expert
oui oui les textes, deplacement dans les menus impec, bref partout, tout marche nikel mais c'est dans les jeux, sa va pas...
 

Ascaso

Grand Maître
foutu clavier lcd :o
fallait prendre un clavier crt, meilleur qualité et pas de temps de réponse :o
 

Ascaso

Grand Maître
ouep, d'ailleurs je recommande ceux de chez pinder :o
ils sont bien croquants et bien juteux :o
fallait voir l'orgie que j'ai fait :o
j'en ai même mal au ventre :o
 

Athropos

Grand Maître
Ca ne peut pas venir d'une mauvaise installation de DirectX? Je suppose que les jeux bypassent l'API Windows et utilisent Direct Input, la différence peut peut-être venir de là...
 

Ascaso

Grand Maître
[citation=99560,0,11][nom]xaetorn a écrit[/nom]hey cai moi qui pete un cable a cause du bac blanc pas toa :o[/citation]
moi aussi j'ai le bac blanc :o
 

Falc'hun

Grand Maître
[citation=99563,0,13][nom]Ascaso a écrit[/nom]moi aussi j'ai le bac blanc :o[/citation]

Comme si ca te fesait peter un cable [:hubert selby jr]
 

SaVioLa78

Grand Maître
[citation=99555,0,8][nom]Ascaso a écrit[/nom]foutu clavier lcd :o
fallait prendre un clavier crt, meilleur qualité et pas de temps de réponse :o[/citation]
[:rofl]
 

Dr_RaFF

Expert
ben oui "temps de reponse" je savais pas quoi mettre comme intitulé...

xaetorn > oui, je vais reinstaller directx pour voir
 

vasquaal

Nouveau membre
A un moment j'avais un problème similaire, mais sur Word ou quand je devais taper quelque chose à l'écran comme ce post.
C'était je sais pas comment, une option de windows xp qui s'était activé (sans doute par combinaison de touche non voulue), et qui faisait qu'il fallait laisser appuyer pendant plusieures secondes sur la touche pour qu'elle s'applique. Par contre je sais pas comment résoudre ce problème. Depuis que j'ai installé le xp avec sp2 inclu qu'on m'a passé, y'a plein de choses dont j'ai l'impression qu'elles sont plus là.......
Mulder, au secours !!!
 

jejelemoko

Nouveau membre
- Matos : t'as assez de mémoire vive :non: ? Un ramdac suffisant :??: ? Possible que tu sois tellement à bloc que le clavier passerait après l'urgence (éteindre un feu de forêt, trouver l'âme soeur :love: , découvrir l'assassin de Kennedy, sauver Chang :merci: de la noyade, découvrir le dernier Gilbert Montagné :sol: , enfin ça dépend de tes jeux, quoi.)
- les configs nécessaires pour tes jeux dépassent ce que tu as, probablement dans les vitesses de bus. Sans connaître ta mère ou ta carte mère..
- Logiciel : et si tu voyais dans la config de jeu la sensibilité des contrôles ou le "point mort" controller dead zone, mettre la sensibilité au max (juste avant de fondre en larmes) et le point mort au minimum ? (plutôt bienvenu si ce sont des jeux de voiture :D )
- Mon conseil : bosse à fond les tracés des circuits et anticipe bien les virages :pt1cable: .

Signé Skully (Mulder est en RTT)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 000
Membres
1 586 387
Dernier membre
ouistititouille
Partager cette page
Haut