Problème de couleur sur Counter Strike 1.6, Medal of honor..

ZarYan

Nouveau membre
Bonjour à tous. Voila cela fait pas beaucoup de temps que j'ai formaté mon ordi et il faut dire que j'ai galérai à retrouver les bon pilotes mais bon. Le problème n'est pas la. J'ai des problème de couleurs sur certains jeux aparament lié à une console se lancant lors du démarrage du jeu. Ce problème n'arrive qu'aux jeux "vieux": CS 1.6, MOH et Jedi knight outcast! Merci beaucoup si vous me répondez et si vous voulez plus d'info demandez le moi.
ps: c le site où j'ai mi des foto de ces problèmes de couleurs !
 

ffomnislash

Grand Maître
les classiques:
- mise a jour drivers graphique
- mise a jour directx

tu peut nous donner des ex de jeu n'ayant pas ce probleme ?
 

paterson

Expert
a médal ta la luminosité que tu c modifier et essay de testeravec un autre écran sa peu étre ton tube ...
 

ZarYan

Nouveau membre
ok les jeux où ca fonctionne sans bizarrement les jeux récents comme Counter Strike Source et Half life 2.
Sinon mon directx est a jour : Directx 9.0c
Et ma carte graphique jai dl les mises a jour ey'a pas trs lontps vu que j'ai formaté
 

dju

Grand Maître
[citation=100476,0,3][nom]paterson a écrit[/nom]a médal ta la luminosité que tu c modifier et essay de testeravec un autre écran sa peu étre ton tube ...[/citation]


Apprends le Français avant de donner des conseils [:maitre capello].
 

chicheng

Grand Maître
[citation=100476,0,3][nom]paterson a écrit[/nom]a médal ta la luminosité que tu c modifier et essay de testeravec un autre écran sa peu étre ton tube ...[/citation]

Bordel mais tu comprends quand on te parle toi :fou: ? On fait que de te répéter de parler CORRECTEMENT !!! Pas de SMS STAÏLE sur le forum merci :fou: !!!

Par ailleurs je vois pas trop pourquoi ça pourrait être le tube de son écran (d'aprés ce que j'ai compris de ton charabia :o ) qui serait en cause puisque le problème ne survient que dans certains jeux [:spamafote]...
 

dju

Grand Maître
Le point commun, c'est que CounterShit (HL1 => basé sur le moteur de Quake 1), MohAA (basé sur le moteur de Quake 3), et Jedi machin (basé aussi sur Quake 3) utilisent tous l'api OpenGL :o faudrait voir de ce coté là
 

ZarYan

Nouveau membre
d'accord mais je m'y conné pas énormément en ordi. Ou je dois aller voir plus précisement...?
Merci et pour t'aider peut étre un peu quand je lance l'un de ces trois jeux une console s'affiche et disparait très rapidement et ses écritures ont de couleurs jeunes.
Voila si tu peux me répondre merci a toi !
 

ZarYan

Nouveau membre
lol j'ai fais plein de fautes
CORRECTION:
d'accord mais je m'y conné pas énormément en ordi. Ou je dois aller voir plus précisement...?
Merci et pour t'aider peut-être un peu, quand je lance l'un de ces trois jeux une console s'affiche et disparait très rapidement et ses écritures sont de couleurs jaunes.
Voila si tu peux me répondre merci a toi !
 

xaetorn

Grand Maître
[citation=100487,0,5][nom]dju a écrit[/nom]Apprends le Français avant de donner des conseils [:maitre capello].[/citation]
je plussoie fortement :o
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 056
Membres
1 586 394
Dernier membre
Manoushk
Partager cette page
Haut