Les sims 2, n'ayons plus honte de jouer à ce jeux

hug666

Habitué
Vous devez être connecté pour voir les images.


Je viens de commander les sims 2, oui je sais c est pas glorieux mais comment ne pas jouer avec LE TITRE qui fait un carton partout dans toutes les boutiques c est rupture de stock et quand on voit la config demandé... les fillettes de 12 ans jouent avec ce jeux mais elles ne sont pas seul nous sommes là aussi nous les mecs de 27 ans.

Alors je vous invite si comme moi vous avez acheté ce jeux (que je n'ai pas encore reçu) à me donner vos impressions.

Les configues sur lesquelles vous arrivez à jouer correctement ...
toutes les filles que je connais veulent jouer avec et elles ont un vieux clou que je dois faire evoluer...

Ce jeux est un hit, je vous laisse j'ai un sims qui doit aller
Vous devez être connecté pour voir les images.


:hello:
 

spirou59

Grand Maître
Moi j'ai jamais eu honte de ce jeux, j'avais adoré le premier avec un concept novateur à l'epoque. Ce n'est pas le jeux le plus vendu au monde pour rien. Faut arreter d'être hypocrite. C'est clair que les gars borné au FPS vont pas sauter dessus. mais je pense que ca vaut le coup de l'essayer
 

sirius

Grand Maître
c vrai, c est comme le loft, c etait une des emission les plus regardé, n empeche que c est quand meme de la merde.
c est pareil pour les sims (loft virtuel), c est un des plus vendu mais ca n empeche pas que c est de la merde :D
 

spirou59

Grand Maître
[citation=90651,0,3][nom]sirius a écrit[/nom]c vrai, c est comme le loft, c etait une des emission les plus regardé, n empeche que c est quand meme de la merde.
c est pareil pour les sims (loft virtuel), c est un des plus vendu mais ca n empeche pas que c est de la merde :D[/citation]

tu peux pas dire ca
C'est clair que le nbr d'add-on n'amelioré pas la qualité du jeux.
Mais lors de la sorti du jeux (les Sims tout court) franchement c'était une sacrée révolution dans le monde du jeux-video. D'un coup il n'y avait plus que le FPS.
Après que l'on aime ou que l'on aime pas ca je concois.
 

LoneStar

Grand Maître
"D'un coup il n'y avait plus que le FPS." :heink:
STR,aventure,simulation,role,gestion......
quand a la révolution je vois pas trop c'est du tamagochi pour pc :o
 

bidoulou

Grand Maître
Il me laisse aussi indifférent qu'un painkiller [:spamafote]

Trop répétitif pour moi :o
 

enigma158an201

Expert
en tout cas ils ont du s'en faire du pognon avec tous les add ons qu'ils ont sortis (because il te manquait tjs une mise à jour pour en installer un autre)
 

Prisca116

Nouveau membre
bonjour,
j'ai un petit problème avec les sims TRIPLE DELUXE que j'ai acheté, il ne marche pas. Il me dit que l'installation a été faite avec succès mais lorque je veux y jouer il ne charge pas!!!
Si sa peut renseigné g un windows millenium aider moi s'il vous plait!!! je ne vousdrai pas lavoir acheté pour rien!!!!
Prisca116
 

Prisca116

Nouveau membre
[citation=91555,0,9][nom]cris29 a écrit[/nom]il se passe koi exactement ?[/citation]

ben en faite l'installation se passe bien il me dit q'elle est terminée avec succès et lorque j'appui ensuite sur JOUER la première image je choisi 800x600, ensuite le logo les SIMS Deluxe Edition apparait et disparai, le lecteur tourne environ 10 seconde et s'arrete, il ne se passe plus rien!! :-(

Prisca116
 

un gars

Grand Maître
[citation=90668,0,7][nom]enigma158an201 a écrit[/nom]en tout cas ils ont du s'en faire du pognon avec tous les add ons qu'ils ont sortis (because il te manquait tjs une mise à jour pour en installer un autre)[/citation]
+1 en plus tjr numero 1 des tops des ventes :o
 

D@rKF@LC0N

Grand Maître
Allons faire un tour dans des bars ,juste pour voir la tronche du client. On va voir si boire c'est pas une honte [:tequila]
 

un gars

Grand Maître
[citation=93611,0,17][nom]D@rKF@LC0N a écrit[/nom]Allons faire un tour dans des bars ,juste pour voir la tronche du client. On va voir si boire c'est pas une honte [:tequila][/citation]
[:princessjad]
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 056
Membres
1 586 283
Dernier membre
BouhLette_
Partager cette page
Haut