argh...bloqué dans Halo...faut dire...

  • Auteur de la discussion gg53
  • Date de début

gg53

Grand Maître
Super, je suis bloqué à Halo...enfin bloqué...c'est au moment ou l'on arrive téléporté dans le vaisseau covenants. Y a les casses couilles invisibles qui défoncent mes co-equipiers, plus toutes les petites merdes...y a rien à faire j'ai essayé avec l'invisibilité caché derrière une caisse de nutella radioactif mais ça ne donne pas grand chose. J'ai aussi essayé de passer les covenants et me planquer dans les galeries, mais les portes ne répondent qu'aux covenants et pour couronner le tout...ça rame (patch 1.04)...mais faut dire qu'avec ma petite config, c'est logique XP2600, 9800 Pro :/
 

CaiRve

Grand Maître
je l'ai fini sur ma bobox, mais il y a qd meme pas mal de temps...
essaye sur le forum de jeuxvideo.com :hello:
 

gg53

Grand Maître
Ouais mais je suis enregistré QUE sur PPC môi...et surtout ça me saoule de créer encore un compte avec un mot de passe etc...C'est rare que je poste pour du gameplay, en général c'est technique faudrait que je m'enregistre rien que pour ce jeu à la con, qu'on a attendu 2 ans et qui rame comme...comme...j'trouve pas d'exemple... :sweat:
 

gg53

Grand Maître
Merci de ton aide CaiRve [:bap2703] , J'ai été voir sur ce site IGN.com mais ils ne préconisaient rien de spéciale alors j'ai recommancer le chapitre au début et j'en suis sortis...comme quoi les sauvegardes automatiques :/
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 845
Membres
1 586 373
Dernier membre
https://forum.tomshardwar
Partager cette page
Haut