[Topic unique] Dofus le premier rpg on line en flash

  • Auteur de la discussion orbitalcoil
  • Date de début

orbitalcoil

Grand Maître
Dofus est un rpg on line totalement en flash (en béta-test et gratuit), je viens de trouver ce site grace a un magazine, ca a l'air tout bete en fait mais pasionnant.

Le jeu tient en 10 megas, le plug in flash est nécessaire et le jeu tourne sur une petite config

http://www.dofus.com/
 

magellan

Modérâleur
Staff
Je m'inscris aujourd'hui et je vais tester la chose. Cela semble plutôt intéressant:)
 

Neoryuki

Grand Maître
[citation=70403,0,2][nom]magellan a écrit[/nom]Je m'inscris aujourd'hui et je vais tester la chose. Cela semble plutôt intéressant:)
[/citation]+1 il semble y avoir matiere [:miam]
 

magellan

Modérâleur
Staff
[citation=70408,0,3][nom]Neoryuki a écrit[/nom]+1 il semble y avoir matiere [:miam]
[/citation]

C'est clair, j'ai surfé sur tout le site de dofus, il contient pas mal de screens, de petites vidéos plutot alléchantes, et l'ensemble semble bien se tenir.

Maintenant, l'avenir nous dira si le concept résistera à l'effet de masse (coût induit par la mise en place d'un serveur).
 

orbitalcoil

Grand Maître
par contre vu que c'est en beta j'espere que la version finale ne sera pas trop chere (voir gratuite carrément)
 

magellan

Modérâleur
Staff
[citation=70416,0,5][nom]orbitalcoil a écrit[/nom]par contre vu que c'est en beta j'espere que la version finale ne sera pas trop chere (voir gratuite carrément)
[/citation]

Ce sont les doutes qui me gènent justement... la logique économique va les rattraper à un moment ou à un autre (ce ne sont pas des associations comme la croix rouge :/ )
 

orbitalcoil

Grand Maître
Ragnarok en beta etait gratuit et il est devenu payant mais bon les serveurs pour jouer ca se paye et les maj aussi
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 131
Messages
6 717 952
Membres
1 586 382
Dernier membre
alejandrooo
Partager cette page
Haut