UN jeux online gratuit a testez de toute urgence!!

  • Auteur de la discussion fongus
  • Date de début

fongus

Nouveau membre
Voila je voulais vous parler de KoC c´est un jeu online gratuit excellent! pour les fans de warcraft 3 surtout!!!!



allez ici, au dessu de la grille des chiffres vous avez un nombre ecrit en anglais, par exemple TEN vous cliquez sur 10 ou FIVE sur 5... pas plus compliqué que ca!!! ensuite joint the war et c´est partit!!!

donc je precise, qu'en passant par ce lien comme j'ai dis dessous vous devenez mes officiez, c'est a dire que si je gagne de l'argent vous en gagnez aussi si mes commanders gagnent de l'argent vous en gagnez aussi et si vous gagnez de l'argent on en gagne aussi, et ceci ne change en rien la facont dont vous créez votre armée!! voilaaa

Mai moi perso je vous conseille de vous inscrire sur ce lien vous serez dans mon clan et le gain de piece d'or et plus important !!!!
CLIQUEZ SUR CE LIEN --------> <--------
 

fongus

Nouveau membre
Nan je me donne un auto coup de pouce pour ce jeu jessaye de former un clan :)
 

fongus

Nouveau membre
pourquoi vous tourner ca tt suite au spam ???!!!!!!
jessaye juste de mintegrer plus facilement a ce jeu
 

fongus

Nouveau membre
en créant un clan! ( désolé jai poster la premiere partie de ce message san faire expres)
 

csflo

Grand Maître
eh ben tu appuis sur le bouton
Vous devez être connecté pour voir les images.
éditer pour éditer ton message :o au lieu d'en recréé un :)
 

Patch

Grand Maître
quand tu parles de gagner d'argent, tu veux bien parler d'argent virtuel pour le jeu?
 

fongus

Nouveau membre
Evidemment sinon je me permettrai pa de mettre se post !!
:)
 

Antar

Grand Maître
[citation=65069,0,3][nom]Fongus a écrit[/nom]Nan je me donne un auto coup de pouce pour ce jeu jessaye de former un clan :)
[/citation]

Avec de l'argent virtuel :o

Tu devrais expliquer un peu plus ce qu'est ce jeu ;)
 

fongus

Nouveau membre
Le but c de gagné de l'ARGENT VIRTUEL et de ce concevoir un armée et de niqué les otre c pa plus simple que ca !!!!
 

Antar

Grand Maître
Pas la peine de crier, je te dis ça parce que ton site est en anglais.
 

Proph@ne

Grand Maître
C de la merde ce site pour se desinscrire faut ecrire une putain de frase :S
 

D@rKF@LC0N

Grand Maître
Je suis enervé...Je croyais que CSflo s'etait decidé à quitter le forum, et c'est le retour de ses posts de Marde !


PS: --> Fongus: Tu ne savais pas faire "editer", mais tu sais tout de meme ecrire Francais ?
 

fongus

Nouveau membre
Kes il a le flamby tu te pren pour un mac ou koi ba ya pa de koi!
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 057
Membres
1 586 394
Dernier membre
Manoushk
Partager cette page
Haut