Playstation 2 et garantie, Arnaque??

MrMan

Expert
bonjour a tout le monde.
voilà, je comptais ramené ma PS2 en SAV chez mon revendeur car le plateau émet un léger grincement lorsqu'il s'ouvre et uniquement quand il n'y a pas de cd a l'intérieur.
elle est encore garantie 2 semaines.
mon revendeur me dit : "il faudra payer 10 euros de frais port pour envoyer la console chez Sony"

ils essayent de m'entuber ou c'est normal?

merci de votre aide
 

csflo

Grand Maître
moi pour ma Xbox j'ai appelé microsoft le lendemain à midi un mec est venu me la chercher chez moi et il me l'on changé entière et me l'on ramené chez moi à midi donc je pense que tu te fais avoir siça marche comme chez Microsoft
 

orbitalcoil

Grand Maître
Sur ce coup là, Microsoft ils assurent ! s'ils pouvaient en faire de meme pour l'assistance sur leurs logiciels
 

Proph@ne

Grand Maître
[citation=57956,1][nom]MrMan a écrit[/nom]bonjour a tout le monde.
voilà, je comptais ramené ma PS2 en SAV chez mon revendeur car le plateau émet un léger grincement lorsqu'il s'ouvre et uniquement quand il n'y a pas de cd a l'intérieur.
elle est encore garantie 2 semaines.
mon revendeur me dit : "il faudra payer 10 euros de frais port pour envoyer la console chez Sony"

ils essayent de m'entuber ou c'est normal?

merci de votre aide
[/citation]moi le renvendeur de ma ville a plein de ps2 ki parte en sav il ne fait pas payer les client....
sinon apelle le sav sony il sera peut etre plus efficace
 

csflo

Grand Maître
[citation=57961,1][nom]orbitalcoil a écrit[/nom]Sur ce coup là, Microsoft ils assurent ! s'ils pouvaient en faire de meme pour l'assistance sur leurs logiciels
[/citation]ouais +1
 

MrMan

Expert
apparement tous les vendeurs ne font pas payer les frais de port;
merci por vos infos.
 

MrMan

Expert
va falloir que je négocie avec eux car apparement ils sont décidé de me faire payer les 10 euros!!!!!!
 

csflo

Grand Maître
[citation=57970,1][nom]MrMan a écrit[/nom]va falloir que je négocie avec eux car apparement ils sont décidé de me faire payer les 10 euros!!!!!!
[/citation]appele sony c'est le mieux :merci:
 

csflo

Grand Maître
en tout cas un conseil dépêche toi vite car si la garantie c'est fini bah :dtc:
 

MrMan

Expert
elle est encore garantie jusqu'au 27 mars. donc bientot fini.
mais ça va changer quoi si j'appelle sony?
pour la garantie je suis obliger de la faire jouer dans le magasin dans lequel j'ai acheter la console il me semble non?
 

csflo

Grand Maître
[citation=57980,1][nom]MrMan a écrit[/nom]elle est encore garantie jusqu'au 27 mars. donc bientot fini.
mais ça va changer quoi si j'appelle sony?
pour la garantie je suis obliger de la faire jouer dans le magasin dans lequel j'ai acheter la console il me semble non?
[/citation]bah moi j'ai appelé microsoft je leur ai dit quand je l'avais acheté je leur est dit le problème ... et il me l'ont repris
 

MrMan

Expert
salut!
ben finalement je suis meme pas allé la ramener, j'ai cimpletement zappé trop de truc a faire cette semaine, voilà elle est plus garantie. mais c pas grave elle marche bien, juste l tiroir qui grince un peu.

merci quand meme pour vos reponses!
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 045
Membres
1 586 389
Dernier membre
ROCKET8
Partager cette page
Haut