half life => bug sur les touches

lover2dsp

Grand Maître
slt

depuis que j'ai mi mon r9800 et les catalyst 3.7 sur hl bah certaine touche sont inutilisable :heink:

par exemple les fleches directionnelles :heink:

je sais que chez ati y a csouvent certain bug dans les jeux donc sa doit etre connu sa ... si quelqu'un a un lieu pour un patch ou un truc a dl ... merci :hello:
 

mopitu

Expert
deja kan on est un highplayer on utilise po els fleches mais
Z
q d
s

c ac hihiihihi [:shubaka]
 

lover2dsp

Grand Maître
euh un ami qui a la meme cg a les meme bugs :heink:

et ouai jme suis debrouiller avec dautre touches mais bon sa fait iech quand meme ... y a pas un patch ou un truc du genre pour corriger ce bug ?
 

Ascaso

Grand Maître
[citation=32702,1][nom]mopitu a écrit[/nom]deja kan on est un highplayer on utilise po els fleches mais
Z
q d
s

c ac hihiihihi [:shubaka]
[/citation]alors pkoi tous les quasiment tous cseur de haut niveaux utilise les fleches [:kassai]
 

lover2dsp

Grand Maître
[citation=32738,1][nom]Darth Vader a écrit[/nom]c'est les catalyst aux dernieres nouvelles qui provoquent ça..



[/citation]


ouai c bien ce que je pensai ... y a rien contre sa ?
 

Mancasters

Expert
Effectivement c'est bien les Catalyst qui posent problème... pour résoudre cela tu as plusieurs solutions, la première consiste à désactiver le verr num avant de lancer HL, la plupart de tes touches redeviendront fonctionnelles, sinon, il faut bidouiller le config.cfg, si tu ne sais pas faire, demande à quelqu'un de ton entourage qui sait.

Bon courage :hello:
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 028
Membres
1 586 388
Dernier membre
mery2005
Partager cette page
Haut