Les jeux-videos reservés aux mecs??

spirou59

Grand Maître
Ca fait plusieurs années que je joue, que je fais des lan et j'ai toujours remarqué une chose, il n'y a quasiment aucune fille qui joue?

Alors je me demande pourquoi? Il y a des centaines de jeux qui pourraient interessé les filles.

alors le jeux videos reservées uniquement aux mecs??
 

CaiRve

Grand Maître
nan, avec ma copine on va faire des rezals entre potes :D
elle aime bien CS et le jeu de bagnoles

Sinon, je lui ai commandé les chevaliers de baphomet 3 sur xbox ... elle le voulait absolument.
C'est aussi une fan de RPG, a chaque fois que je joue a StarWars KOTOR elle veut me piquer la manette [:ddr555]
oui, je c, j'ai une copine rare, normal, on etait ensemble en IUT info [:idee ]
 

spirou59

Grand Maître
je trouve ca sympa, et puis dans certains jeux comme CS je suis sur qu'elle joue different qu'un mec.
 

CaiRve

Grand Maître
[citation=32425,1][nom]spirou59 a écrit[/nom]je trouve ca sympa, et puis dans certains jeux comme CS je suis sur qu'elle joue different qu'un mec.
[/citation]
c sur, elle ne se met jamais en 1ere ligne, et elle ne lance pas de grenade, et c généralement la 1ère a mourir :D
ou sinon elle joue la grosse planquée [:rofl]
 

orbitalcoil

Grand Maître
Dans 20 minutes, j'avais lu que de plus en plus de femmes se mettent aux jeux vidéos et ce n'est pas plus mal
 

Iznogood

Expert
je pense surtout que c'ets une question de mentalité et aussi de mode de vie on peut dire car en effet une fille ses passes-temps favoris sont papoter entre elles se maquiller etc et non de faire "mumuse" (comme nous) aux jeux vidéos ... mais ca veut pas dire que il n'en existe aps des joueuse mais c'ets moins dans les moeurs :)
 

orbitalcoil

Grand Maître
[citation=32458,1][nom]Iznogood a écrit[/nom]je pense surtout que c'ets une question de mentalité et aussi de mode de vie on peut dire car en effet une fille ses passes-temps favoris sont papoter entre elles se maquiller etc et non de faire "mumuse" (comme nous) aux jeux vidéos ... mais ca veut pas dire que il n'en existe aps des joueuse mais c'ets moins dans les moeurs :)
[/citation]

Les mecs aussi papotent entre eux et pourtant ils jouent :)
 

schwester

Expert
ma soeur joue a quake3 et elle se démerde plus ke bien !
sinon elle trouve cs plu dur...

mai le JEU des filles c'est the sims... le jeu le + merdique!
 

orbitalcoil

Grand Maître
sims j'arrive a jouer une minute et ensuite ca me gonfle (principe de sim city quoi)
 

Iznogood

Expert
orbitalcoil > je sais que les mecs papotent aussi mais si tu écoutes bien de quoi on papote c'est jeux vidéos ou info , et de filles aussi mais bon pas principalement non plus
alors que les filles ne parlent que des mecs de maquillage de fringues ... lol des trucs de filles ! enfin bon c'ets pas plus mal qu'elles jouent pas aux jeux comem ca elles nous laissent un peu tranqui et elles viennent pasd foutre leur m*** encore dans nos jeux :D
 

orbitalcoil

Grand Maître
[citation=32548,1][nom]Iznogood a écrit[/nom]orbitalcoil > je sais que les mecs papotent aussi mais si tu écoutes bien de quoi on papote c'est jeux vidéos ou info , et de filles aussi mais bon pas principalement non plus
alors que les filles ne parlent que des mecs de maquillage de fringues ... lol des trucs de filles ! enfin bon c'ets pas plus mal qu'elles jouent pas aux jeux comem ca elles nous laissent un peu tranqui et elles viennent pasd foutre leur m*** encore dans nos jeux :D
[/citation]

C'est juste que personne ne leur explique donc c'est facile aussi ^^
 

Iznogood

Expert
[citation=32553,1][nom]orbitalcoil a écrit[/nom]

C'est juste que personne ne leur explique donc c'est facile aussi ^^
[/citation]

manquerai pu que ca ...:lol:
pi nous on se débrouille tout seul pour jouer personne ne nous explique !
 

Fraye

Grand Maître
je trouve que c'est desordre ses jeux !
mon neveu a un jeu sur gamecube 'Timesplitters2'.

je ne comprends rien dans ça, il faut tirer tout le temps.
quand on te tue tu ne vois meme qui t'as tué.
c'est n'importe quoi !
quarke aussi c'est la meme chose. [:spamafote]
 

Iznogood

Expert
et oui, nous "hommes" nous sommes violents et barbares comparés aux petites créatures que sont les femmes :)
 

Iznogood

Expert
[citation=32564,1][nom]Iznogood a écrit[/nom]et oui, nous "hommes" nous sommes violents et barbares comparés aux petites créatures que sont les femmes :)
[/citation]

EDIT :

Fraye > oui beaucoup de jeux sont assze violents si on peut dire et comme l'a dit Orbitalcoil mais bon il y en a des moins barbares comme les sims :)D) ou bien meme des jeux de role ou de stratégie qui eux ne sont pas du FPS pur
 

Fraye

Grand Maître
les jeux ça ne me dit pas grand chose.
jouer contre l'ordinateur ce n'est pas intéressant.
t'es tout seul devant un écran c'est nul.

si le jeu n'a pas trop de trucs qui fatiguent et que ce n'est pas trop stressant.
et que ya quelqu'un qui joue avec moi alors oui j'aime bien.
 

spirou59

Grand Maître
[citation=32566,1][nom]Fraye a écrit[/nom]les jeux ça ne me dit pas grand chose.
jouer contre l'ordinateur ce n'est pas intéressant.
t'es tout seul devant un écran c'est nul.

si le jeu n'a pas trop de trucs qui fatiguent et que ce n'est pas trop stressant.
et que ya quelqu'un qui joue avec moi alors oui j'aime bien.
[/citation]

Je veux bien jouer avec toi moi :)
 

Fraye

Grand Maître
[citation=32651,1][nom]spirou59 a écrit[/nom]

Je veux bien jouer avec toi moi :)
[/citation]c'est trop gentil. [:_sl4sh] :hello:
il n'y a pas bps de monde qui veut jouer avec moi..
ce n'est pas tout les jeux que j'aime [:spamafote]
 
G

Guest

Invité
et puis faut bien dire ce qu'il en est : C'est si beau une fille un balais à la main, un si petit rien peu les amuser pendant plusieurs heures! aah ces femmes :D
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 845
Membres
1 586 373
Dernier membre
https://forum.tomshardwar
Partager cette page
Haut