Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous
Votre question

Les jeux-videos reservés aux mecs??

Tags :
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
Partagez
25 Septembre 2003 11:36:35

Ca fait plusieurs années que je joue, que je fais des lan et j'ai toujours remarqué une chose, il n'y a quasiment aucune fille qui joue?

Alors je me demande pourquoi? Il y a des centaines de jeux qui pourraient interessé les filles.

alors le jeux videos reservées uniquement aux mecs??

Autres pages sur : jeux videos reserves mecs

25 Septembre 2003 11:42:00

nan, avec ma copine on va faire des rezals entre potes :D 
elle aime bien CS et le jeu de bagnoles

Sinon, je lui ai commandé les chevaliers de baphomet 3 sur xbox ... elle le voulait absolument.
C'est aussi une fan de RPG, a chaque fois que je joue a StarWars KOTOR elle veut me piquer la manette [:ddr555]
oui, je c, j'ai une copine rare, normal, on etait ensemble en IUT info [:idee ]
25 Septembre 2003 11:53:08

je trouve ca sympa, et puis dans certains jeux comme CS je suis sur qu'elle joue different qu'un mec.
25 Septembre 2003 12:01:08

spirou59 a écritje trouve ca sympa, et puis dans certains jeux comme CS je suis sur qu'elle joue different qu'un mec.

c sur, elle ne se met jamais en 1ere ligne, et elle ne lance pas de grenade, et c généralement la 1ère a mourir :D 
ou sinon elle joue la grosse planquée [:rofl]
25 Septembre 2003 17:40:01

Dans 20 minutes, j'avais lu que de plus en plus de femmes se mettent aux jeux vidéos et ce n'est pas plus mal
25 Septembre 2003 19:09:14

je pense surtout que c'ets une question de mentalité et aussi de mode de vie on peut dire car en effet une fille ses passes-temps favoris sont papoter entre elles se maquiller etc et non de faire "mumuse" (comme nous) aux jeux vidéos ... mais ca veut pas dire que il n'en existe aps des joueuse mais c'ets moins dans les moeurs :) 
25 Septembre 2003 19:15:07

Iznogood a écritje pense surtout que c'ets une question de mentalité et aussi de mode de vie on peut dire car en effet une fille ses passes-temps favoris sont papoter entre elles se maquiller etc et non de faire "mumuse" (comme nous) aux jeux vidéos ... mais ca veut pas dire que il n'en existe aps des joueuse mais c'ets moins dans les moeurs :) 

Les mecs aussi papotent entre eux et pourtant ils jouent :) 
25 Septembre 2003 21:24:18

ma soeur joue a quake3 et elle se démerde plus ke bien !
sinon elle trouve cs plu dur...

mai le JEU des filles c'est the sims... le jeu le + merdique!
25 Septembre 2003 22:26:34

sims j'arrive a jouer une minute et ensuite ca me gonfle (principe de sim city quoi)
26 Septembre 2003 14:05:25

orbitalcoil > je sais que les mecs papotent aussi mais si tu écoutes bien de quoi on papote c'est jeux vidéos ou info , et de filles aussi mais bon pas principalement non plus
alors que les filles ne parlent que des mecs de maquillage de fringues ... lol des trucs de filles ! enfin bon c'ets pas plus mal qu'elles jouent pas aux jeux comem ca elles nous laissent un peu tranqui et elles viennent pasd foutre leur m*** encore dans nos jeux :D 
26 Septembre 2003 16:25:01

Iznogood a écritorbitalcoil > je sais que les mecs papotent aussi mais si tu écoutes bien de quoi on papote c'est jeux vidéos ou info , et de filles aussi mais bon pas principalement non plus
alors que les filles ne parlent que des mecs de maquillage de fringues ... lol des trucs de filles ! enfin bon c'ets pas plus mal qu'elles jouent pas aux jeux comem ca elles nous laissent un peu tranqui et elles viennent pasd foutre leur m*** encore dans nos jeux :D 

C'est juste que personne ne leur explique donc c'est facile aussi ^^
26 Septembre 2003 16:32:13

orbitalcoil a écrit

C'est juste que personne ne leur explique donc c'est facile aussi ^^

manquerai pu que ca ...:lol: 
pi nous on se débrouille tout seul pour jouer personne ne nous explique !
26 Septembre 2003 16:34:20

Vu la violence dans les jeux je ne suis pas étonné
26 Septembre 2003 17:16:10

je trouve que c'est desordre ses jeux !
mon neveu a un jeu sur gamecube 'Timesplitters2'.

je ne comprends rien dans ça, il faut tirer tout le temps.
quand on te tue tu ne vois meme qui t'as tué.
c'est n'importe quoi !
quarke aussi c'est la meme chose. [:spamafote]
26 Septembre 2003 17:16:15

et oui, nous "hommes" nous sommes violents et barbares comparés aux petites créatures que sont les femmes :) 
26 Septembre 2003 17:19:10

Iznogood a écritet oui, nous "hommes" nous sommes violents et barbares comparés aux petites créatures que sont les femmes :) 

EDIT :

Fraye > oui beaucoup de jeux sont assze violents si on peut dire et comme l'a dit Orbitalcoil mais bon il y en a des moins barbares comme les sims (:D ) ou bien meme des jeux de role ou de stratégie qui eux ne sont pas du FPS pur
26 Septembre 2003 17:28:02

les jeux ça ne me dit pas grand chose.
jouer contre l'ordinateur ce n'est pas intéressant.
t'es tout seul devant un écran c'est nul.

si le jeu n'a pas trop de trucs qui fatiguent et que ce n'est pas trop stressant.
et que ya quelqu'un qui joue avec moi alors oui j'aime bien.
27 Septembre 2003 14:04:33

Fraye a écritles jeux ça ne me dit pas grand chose.
jouer contre l'ordinateur ce n'est pas intéressant.
t'es tout seul devant un écran c'est nul.

si le jeu n'a pas trop de trucs qui fatiguent et que ce n'est pas trop stressant.
et que ya quelqu'un qui joue avec moi alors oui j'aime bien.

Je veux bien jouer avec toi moi :) 
27 Septembre 2003 15:11:29

spirou59 a écrit

Je veux bien jouer avec toi moi :) 
c'est trop gentil. [:_sl4sh] :hello: 
il n'y a pas bps de monde qui veut jouer avec moi..
ce n'est pas tout les jeux que j'aime [:spamafote]
Anonyme
27 Septembre 2003 15:36:00

et puis faut bien dire ce qu'il en est : C'est si beau une fille un balais à la main, un si petit rien peu les amuser pendant plusieurs heures! aah ces femmes :D 
29 Septembre 2003 10:31:56

Fraye a écritc'est trop gentil. [:_sl4sh] :hello: 
il n'y a pas bps de monde qui veut jouer avec moi..
ce n'est pas tout les jeux que j'aime [:spamafote]

bah je t'aime bien moi :) 
29 Septembre 2003 10:37:26

G00x2 a écritet puis faut bien dire ce qu'il en est : C'est si beau une fille un balais à la main, un si petit rien peu les amuser pendant plusieurs heures! aah ces femmes :D 

un balaie ou ton balaie personnel ? [:ddr555]
[:cairve]
29 Septembre 2003 11:22:21

Fraye a écritje trouve que c'est desordre ses jeux !

c'est n'importe quoi !
le probleme avec toi c'est qu'a la base déja tu ne comprends pas grand chose [:spamafote]
29 Septembre 2003 12:13:46

Seb Corgan a écritle probleme avec toi c'est qu'a la base déja tu ne comprends pas grand chose [:spamafote]

on est là pour discuter des filles et les jeux-videos

pas pour regler ses comptes.

merci :jap: 
29 Septembre 2003 12:57:55

ba ma soeur a part sims :sarcastic: 
sinon la soeur d'un pote est fan de sims aussi mais egallement de Age of Empire.
Et j'ai une copine fan des street fighter n co :lol: 
29 Septembre 2003 14:27:38

NiahBoumPof is back a écritba ma soeur a part sims :sarcastic: 
sinon la soeur d'un pote est fan de sims aussi mais egallement de Age of Empire.
Et j'ai une copine fan des street fighter n co :lol: 

sims ca reste la reference chez les nanas quand même.

Street fighter ca ce la fait :) 
29 Septembre 2003 16:51:46

spirou59 a écrit

enfin elle est pas super forte, elle y joue depuis un moment et moi j'y ais jamais joué et je gagne un round sur 2 [:spamafote]
mais c'est genial quand meme, moi j'aimerais bien voir des filles a mes lans C sur
29 Septembre 2003 17:02:33

Fraye a écritje trouve que c'est desordre ses jeux !

c'est n'importe quoi !

c'est koi quarke ? ;o)

à Q3 quand on te tue tu sais qui et meme avec quelle arme ... ça s'inscrit en haut de l'écran ... et puis quand tu commences à mieux jouer ... tu meurs moins souvent et tu comprends quand meme mieux ce qui se passe ...
29 Septembre 2003 18:59:57

spirou59 a écrit

j'aime bien les sims et l'autre sim city c bien, c le jeu ou on est maire et on dirige une ville. :) 
29 Septembre 2003 19:18:21

ouais :D 
a simcity 2000 j'avais une de ces villes :pt1cable: 
plus de 12millions d'habitants le tout sans aucune triche.
La seule fois ou j'ai triché a simcity c'etait le 3000 pour avoir 10000 de pognon via une transaction avec la mafia (et encore c'est meme pas de la triche puisque ca bloque 2-3trucs comme le chateau du maire ou encore la cote de popularité qui ne pourra jamais atteindre 10 perso je reste bloqué a 9) toput ca pour aplanir un gros bout de terrain pour 10000$ et apres j'ais joué normallement avec la quantité de pognon qu'on est sensé avoir au debut
voila fallait que ca sorte, ca me traumatisait depuis des annéex [:peur]
désolé pour le 3615ML :pt1cable: 

c'est quoi tes scores ? :sweat: 
29 Septembre 2003 19:56:23

NiahBoumPof is back a écritouais :D 
a simcity 2000 j'avais une de ces villes :pt1cable: 
plus de 12millions d'habitants le tout sans aucune triche.
La seule fois ou j'ai triché a simcity c'etait le 3000 pour avoir 10000 de pognon via une transaction avec la mafia (et encore c'est meme pas de la triche puisque ca bloque 2-3trucs comme le chateau du maire ou encore la cote de popularité qui ne pourra jamais atteindre 10 perso je reste bloqué a 9) toput ca pour aplanir un gros bout de terrain pour 10000$ et apres j'ais joué normallement avec la quantité de pognon qu'on est sensé avoir au debut
voila fallait que ca sorte, ca me traumatisait depuis des annéex [:peur]
désolé pour le 3615ML :pt1cable: 

c'est quoi tes scores ? :sweat: 

mdr :lol:  c'est bien tout le monde est fier de toi !
nan mais au moins on constate que ce monde n'est pas fais que de tricheur !!

BRAVO ! :jap: