Du jour au lendemain, mon jeu rame

lover2dsp

Grand Maître
slut

alors voila mon ordi et formaté depuis 3 jours .. donc tout beau tout propre ...

hier j'instale midnight club 2 et tout tourne nikel en 1024 avec details a fond ...

aujourd'hui je veu jouer un peu et la sa rame :heink:

j'avou ne pas comprendre ...

si vous avec une idée ? :(


:hello:
 

lover2dsp

Grand Maître
[citation=32681,1][nom]Odin a écrit[/nom]■ Trop de logiciel lancé ?
■Pas de redemarrage recent ?
■Disque dur framgmenté?
[/citation]


euh mon disque dur est quasi vide, l'ordi venait de demarrer et je n'etai meme pas connecter rien, et ayant formaté y a 3 jours je n'ai pas fragmenté ...
 

durthu lille

Habitué
j' aurais dit que ca venait de ta geforce mais si ca tournait bien avant..... :??:
 

lover2dsp

Grand Maître
euh on depuis sa tourne avec une 9800 ...


donc c'est pas le manque de puissance qui fait sa je pense

bon hier g installé les 3.7 et sa a remarcher nikel ... il y a 5 minutes je veu jouer et pareil sa rame :heink: :cry: :cry:

vous avez pas une idée ?
 

lover2dsp

Grand Maître
bon en fait a chaque fois que je reinstall les drivers sa marche nikel mais le lendemain sa marche plus ...
 

spirou59

Grand Maître
Change de drivers [:spamfaote] vu qu'apparament il te pose problèmes. Prend les signé microsoft
 

lover2dsp

Grand Maître
[citation=32778,1][nom]spirou59 a écrit[/nom]Change de drivers [:spamafote] vu qu'apparament il te pose problèmes. Prend les signé microsoft
[/citation]

sa fait sa avec les 3.4 et les 3.7 ... le jour meme sa marche le lendemain sa rame :ouch:

intel fait des drivers :heink:
 

Proph@ne

Grand Maître
[citation=32779,1][nom]lover2dsp a écrit[/nom]

sa fait sa avec les 3.4 et les 3.7 ... le jour meme sa marche le lendemain sa rame :ouch:

[g]intel fait des drivers[/g] :heink:
[/citation]c'est koi le rapport ?
 

lover2dsp

Grand Maître
[citation=32780,1][nom]Proph@ne a écrit[/nom]c'est koi le rapport ?
[/citation]

sa
Change de drivers vu qu'apparament il te pose problèmes. Prend les signé microsoft


g pas compri en fait ...
 

spirou59

Grand Maître
Oups pas noté que c'était une ATI désolé :merci:

sinon c'est peut-être le jeux en lui-même, moi j'avais des problèmes avec pour changer la resolution. Dans le jeux j'avais un retour windows, j'ai du modfier dans un des fichiers du jeux directement.

Avec un autre jeux ca te fait pareil
 

Proph@ne

Grand Maître
[citation=32783,1][nom]lover2dsp a écrit[/nom]

sa
Change de drivers vu qu'apparament il te pose problèmes. Prend les signé microsoft


g pas compri en fait ...
[/citation]oui car microsoft et intel ce sont 2 choses extremement différentes :/
 

lover2dsp

Grand Maître
[citation=32790,1][nom]Proph@ne a écrit[/nom]oui car microsoft et intel ce sont 2 choses extremement différentes :/
[/citation]

exact oui j'ai repondu un peu vite ... dsl :merci:
 

lover2dsp

Grand Maître
[citation=32784,1][nom]spirou59 a écrit[/nom]Oups pas noté que c'était une ATI désolé :merci:

sinon c'est peut-être le jeux en lui-même, moi j'avais des problèmes avec pour changer la resolution. Dans le jeux j'avais un retour windows, j'ai du modfier dans un des fichiers du jeux directement.

Avec un autre jeux ca te fait pareil
[/citation]

non il n'y a que celui la pour le moment ... enfin il y a juste hl aussi qui a de gros bugs de touches ... :(
 

Proph@ne

Grand Maître
[citation=32793,1][nom]lover2dsp a écrit[/nom]

exact oui j'ai repondu un peu vite ... dsl :merci:
[/citation]c pas grave :D
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 129
Messages
6 717 853
Membres
1 586 373
Dernier membre
https://forum.tomshardwar
Partager cette page
Haut