Total Annihilation Kingdoms : intéressant ?

orbitalcoil

Grand Maître
Il coute 1 € ? Le jeu est il intéressant ? Faut il le jeu original pour y jouer ?
 

Patch

Grand Maître
je l'ai acheté au même prix, il est relativement dépassé (mais à 1€ faut pas trop lui en demandé), et pour le peu que j'y ai joué il est vraiment fun :)
 

orbitalcoil

Grand Maître
[citation=32467,1][nom]Patch a écrit[/nom]je l'ai acheté au même prix, il est relativement dépassé (mais à 1€ faut pas trop lui en demandé), et pour le peu que j'y ai joué il est vraiment fun :)
[/citation]

tu sais cette après midi j'ai échangé un jeu de merde contre l'extension de star wars galactic battlegrounds c'est vieux mais bon j'aime bien ce genre de jeu, mais bon total annihilation je ne connais pas, on m'en a dit du bien mais rien de plus
 

Mirada2000

Grand Maître
Total Annhiliation est excellent, mais kingdom beaucoup critiquer, et Star Wars Galactic battlground vraiment trop laid.
 

orbitalcoil

Grand Maître
[citation=32481,1][nom]Mirada2000 a écrit[/nom]Total Annhiliation est excellent, mais kingdom beaucoup critiquer, et Star Wars Galactic battlground vraiment trop laid.
[/citation]

SWGB en effet c'est pas très beau mais t'inquiete pas ca sera vite revendu ^^
 

_2K_

Expert
kingdom a été bcp décrié à cause de sa lourdeur excessive à l'époque de sa sortie (plus un problème actuellement) et du passage au fantastique comme thème de base.
 

DeeElDee

Habitué
J'y ai joué quand il est sorti, un tres bon RTS mais malheureusement bcp trop lourd à l'epoque (j'avais un cyrix P150+). Du coup tu me fais penser à fouiller dans mes vieux cartons, je pense que maintenant il doit tourner tout à fait correctement :wahoo:
 

Patch

Grand Maître
un cyrix aussi!
c normal qu'il aie pas été assez puissant, les 6x86 se font battre même par un Pentium 75 en virgule flottante :D
 

DeeElDee

Habitué
et oui... c'est depuis cette epoque que je me suis penché plus precisemment sur le hardware histoire de ne plus prendre de carottes !
 

_2K_

Expert
Total Annihilation Kingdoms est un jeu complet donc pas de crainte vis à vis d'un hypothétique addon de TA.

Pour 1€ c'est cadeau
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 126
Messages
6 717 807
Membres
1 586 365
Dernier membre
matiOs1
Partager cette page
Haut