resolution sur vice city

  • Auteur de la discussion lover2dsp
  • Date de début

lover2dsp

Grand Maître
hello :hello:
alors voila je ven de voir un topics ou une personne parle de son probleme de choi de resolution dans un jeu pc ... ce qui donc ma fait pensé que je pourai vous demandez quelque chose de similaire mais pour un autre jeu ...
alors voila g eu vice city il y a peu de temps mais dans les options je ne peu jouer que en 640*480 :heink: :cry: :heink: ... il n'y a pas d'autre choi :heink: :heink:
c normal ???? je ne pense pas mais bon !

:merci:
 

Patch

Grand Maître
normalement tu peux monter à +, perso suis à 1024*768, c zarb
 

lover2dsp

Grand Maître
oui c vrai je vai changer le titre ...
bah ouai patch c bizard je comprend pas ...et pis bon jouer en 640*480 .... :cry: :cry: ... alors si quelqu'un a une idée .... ;)
 

Irvine

Expert
A mon avis c'st que t'arrive pas a changer la reso/
pour changer tu clik sur le truc et tu fait les fleches droites de ton clavier.et des que c bon t appuie entrée
 

Iznogood

Expert
un pote m'a dit la même chose je me suis moqué de lui car tout bêtement il voulait cliqué sur le menu pour changer la résolution alors qu'il suffisit de se placer dessus et de faire dérouler le menu avec la molette .. :merci: je vois que ca comme prob car jsuis aussi en 1024 et ca roule.
 

lover2dsp

Grand Maître
je suis rouge de honte ...

en, effet je n'ai pas esseyer avec les fleches ou la molette ... je me contenter juste de cliqué :ange:
j'ai pas encore test mais bon sa doit etre sa ... merci ! :hello:
 

mrdoug

Expert
Heu chez moi j'ai pas eu de prob a mettre en 1280*1024 par contre obligé de mettre a 30fps constant
 

lover2dsp

Grand Maître
hum moi avec ma geforce2mx400 et mes 256ddr vau mieu pas que je depasse le 800*600 en fait pour le moment .... snif .... enfoini c tjs mieu que 640*480 ... mais bon je devai investire dnas une 9500pro mais maintenant c finit ... :cry:
 

Iznogood

Expert
j'ai la même config que toi et je suis en 1024 ... :heink: j'ai jamais eu aucun lag jusqu'à maintenant, t'as essayé au moins ... :??:
 

lover2dsp

Grand Maître
[citation=21667,1][nom]Iznogood a écrit[/nom]j'ai la même config que toi et je suis en 1024 ... :heink: j'ai jamais eu aucun lag jusqu'à maintenant, t'as essayé au moins ... :??:
[/citation]

:ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch:

bah deja en 800 g remarqué parfois quelque ralentissment donc en effet je n'est pas esseyer en 1024 ...
 

Iznogood

Expert
ben oui écoute moi ca marche super nikel quoi en 1024 :??: !! je t'assure !
t'as quoi comme proc ... ?
 

lover2dsp

Grand Maître
[citation=21872,1][nom]Patch a écrit[/nom]g aussi 1800+ + K7S5A, aucun ralentissement [:spamafote]
[/citation]



en 1024 ????? :ouch: :ouch:

alors ma config complete

k7s5a
xp1800+
256ddr
geforce 2 mx 400
2*20go sur meme nappe

vous venez de me blazé la ! :(
 

Iznogood

Expert
ben comme le dit ma config, j'ai une K7Z5A avec AMD 2000+ et 256 DDR (marque) ... le prob parait venir de chez toi je pense ...
 

lover2dsp

Grand Maître
ouai je pense bien que sa doit venir de moi


vs avez pas une tite idée car le je suis dans le desespoir le plus profond
 

Iznogood

Expert
ton DD est plein, ta ram est de basse qualitée , ta CG est morte... enfin je sais pas y'a pas grand chose qui me vient à l'esprit mais bon ...
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 005
Membres
1 586 388
Dernier membre
mery2005
Partager cette page
Haut