[Topic unique] Simcity 4 et 3000

albator83

Grand Maître
Voilà c'est pour poser 2-3 questions qui me turlupinent dans ces jeux bien sympas (SC4 rame un peu trop quand même) :
- Simcity 3000 : comme faire pour que les industries de pointe (propres) viennent en masse dans ma ville ? pk j'ai coché tous les arrêtés qui vont bien, taxé les industries les plus polluantes, amené l'éducation au top (pour plein de matière grise) et j'en ai que 4-5 qui se perdent au milieu des fumées nauséabondes des autres...
- Simcity 4 : comment passer des contrats avec les autres villes à côté, comme dans SC3000 ? pk jamais personne me propose, alors qu'il y a une autre ville à côté de moi que j'avais commencé à faire...
- Simcity 4 : comment se placent les gares ? le devant sur la route et le derrière sur la voie ferrée ou ça n'a pas d'importance ? pk peu importe comment je les mets, elles restent désespéremment vides...

Voilà j'avais besoin de ces 2-3 précisions. Merci.
 

eLd

Habitué
Pour les contrats y a pas de proposition tu relie tu vas dans la ville avec laquelle tu veux faire le contrat et tu vas cherché le contrat
pour la gare en fait ils peuvent y aller qu a pîed par la route je crois donc tu la met a coté d 1 arret de bus (separe d une case c important) et tu fais un rezo de bus dans ta ville (ça evite les prob de circu)
 

Fraye

Grand Maître
je prefererais un jeu sur la gestion des forums. :)
comment gerer les boulays, les envoyer chez les teletubies..
augmenter le nb de connecté, la pub tout ça.. :sweat:

ce doit etre passionnant ! :)
 

steven@lucie

Expert
[citation=25954,1][nom]Fraye a écrit[/nom]je prefererais un jeu sur la gestion des forums. :)
comment gerer les boulays, les envoyer chez les teletubies..
augmenter le nb de connecté, la pub tout ça.. :sweat:

ce doit etre passionnant ! :)
[/citation]

:heink:
 

mistermagoo

Habitué
[citation=25954,1][nom]Fraye a écrit[/nom]je prefererais un jeu sur la gestion des forums. :)
comment gerer les boulays, les envoyer chez les teletubies..
augmenter le nb de connecté, la pub tout ça.. :sweat:

ce doit etre passionnant ! :)
[/citation]

bein pas dur, tu ouvres un forum et comme t'es le maitre du jeu, tu sera le seul boulet autorisé du forum ! :lol:
 

albator83

Grand Maître
j't'ai cassé ! lol
thx pour ton explication eLd ; je pense que ça va mieux aller avec d'autres revenus...
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 059
Membres
1 586 285
Dernier membre
LeFront
Partager cette page
Haut