[Info] Wanadoo et Daoc yen a qui s'y mettent ?

DaV-X

Grand Maître
Si vous avez wanadoo vous avez surement remarqué un mail dans votre boite mail vous invitant a participer a daoc ;)
C'est du bon j'ai testé l'an dernier déja et j'ai passé de bon moment dessus. :merci:
En fait c'est dispo 21 jours mais l'an dernier on avait réussis a jouer pdt a peut pres 1mois et 1/2 avec le meme compte alors que c'est limité a 2 semaines [:ddr555]

Jvoulais savoir si yen a qu'on l'intention de tester paskon pourrait jouer ensemble c toujours mieu daoc a plusieurs sinon ca avance pas :/

Pour infos pour ceux qui ne seraient pas aux courant le server sur lekel on jou est indépendant des autres servers officiels pas moyen d'y accéder.
L'an dernier au début on était environ 300 au départ dans les kelkes premiers jours et vers la finon a due finir a pas loin de 800 joueurs max le soir il me semble.
On peut vraiment tripper :merci:

Apres tout ca n'engage a rien si yen a qui veulent s'y mettre je sais qu'au début c dur comme jeu et ca peut rebuter mais ya franchement moyen de bien tripper et si ca vous donne envie icqutez moi mp parce que plus on est de fous plus on rit :hello:
 

bender84

Habitué
je jou depuis hier avec mon frere,c est vraiment exellent!
il s agit du jeu et de ses addon,donc tout les territoires,toutes les races(meme les nouvelles)sont présente!
je joue tres confortablement sur un 1800+ avec 512DDR et gf2mx(sans les effets sublimes de l eau...)
mon frere jou bien sur son duron800 avec 512sdr et tnt64m,bien que ça rame un peu,mais c est tres joubale!

alors n hesitez pas a venir,il vous suffit d avoir une boite mail wanadoo!


@tres bientot!
 

DaV-X

Grand Maître
[citation=24959,1][nom]bender84 a écrit[/nom]je jou depuis hier avec mon frere,c est vraiment exellent!
il s agit du jeu et de ses addon,donc tout les territoires,toutes les races(meme les nouvelles)sont présente!
je joue tres confortablement sur un 1800+ avec 512DDR et gf2mx(sans les effets sublimes de l eau...)
mon frere jou bien sur son duron800 avec 512sdr et tnt64m,bien que ça rame un peu,mais c est tres joubale!

alors n hesitez pas a venir,il vous suffit d avoir une boite mail wanadoo!


@tres bientot!

[/citation]

Tu joues un perso sur quel royaume ?
Perso jme fait un skald sur midgard :)

sur mon tb 1ghz + gf3 ti 200 ca marche tres bien en 1024 détails moyen sans eau et ombres par contre ca rame dans les villes mais ca meme sur le config un ptit peut plus grosse ca le fait kan meme je crois.
Enfin spa genant :sol:
 

sirius

Grand Maître
[citation=24957,1][nom]DaV-X a écrit[/nom]Sur les 35 vues personne n'a mamadoo ? :o
[/citation]

ben non, faut vraiment etre une truffe pour allez chez wanadaube alors que c moins cher partout ailleurs :D
 

DaV-X

Grand Maître
[citation=24964,1][nom]Sirius a écrit[/nom]

ben non, faut vraiment etre une truffe pour allez chez wanadaube alors que c moins cher partout ailleurs :D
[/citation]

Avantages + ca fait 2ans que j suis et ca marche tres bien [:666 ]
Ca me donne pas trop envie de changer pour quelques chose qui sera peut etre moins cher mais pas forcément mieu voir pire :/
 

Antar

Grand Maître
[citation=24964,1][nom]Sirius a écrit[/nom]

ben non, faut vraiment etre une truffe pour allez chez wanadaube alors que c moins cher partout ailleurs :D
[/citation]
comme le dit la pub [:chupa]
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 717 999
Membres
1 586 386
Dernier membre
aviateurdesairs
Partager cette page
Haut