comment afficher la console a cs?

G0n

Habitué
tout est dans le titre, mme en mettant les touches apr default elle ne saffiche pas
 

McBarrette

Grand Maître
je croit ke normalement c'est celle la " ² " qui est par defaut elle est a gauche du 1 en haut !
 

magellan

Modérâleur
Staff
[citation=22532,1][nom]leso a écrit[/nom]hl.exe -console -dev

aprés dans le jeu c'est ²
[/citation]

Je tiens à préciser qu'il sous entendait la mise à jour du raccourci vers half life:)
 

G0n

Habitué
oui merci : e, fait kan jappuie sur le "²" ben ya rien et je voudrai remedier a ce probleme voila
 

athena47

Expert
Après les problèmes matériels t'as des problèmes software, bah dis donc tu les collectionnes ;).
 

G0n

Habitué
mai fo dire ke moi des ke g un bleme ben je go forum presencepc lol, c + +rapide pr trouver soluce si c deja arricvé a kelkun
 

athena47

Expert
C klr que sur ppc la réponse est souvent rapide, d'ailleurs je dois féliciter Neoryuki qui détient le record la rpidité : 46 secondes pour répondre à un post : http://forum.presence-pc.com/forum2.php3?post=1997&cat=2&config=&interface=&cache=&sondage=&owntopic=&p=1&trash=&subcat=
 

BenHur

Habitué
Salut,

Deux solutions :
- Alors avec l'Explorateur Windows, va dans ton répertoire Cstrike (Sierra\Half-Life\cstrike en général), ouvres le fichier config.cfg avec Notepad (Bloc-Notes) et cherches la ligne "console". En face, remplaces "0.000" par "1.000". Voilà,
Une fois dans le jeu tapes "²" (touche au-dessus de TAB) pour la faire apparaitre.
- ou tu peux ajouter à ta ligne de commande Half-Life (tu fais bouton droit, propriétés, cible)
et là tu dois voir quelque chose du style c:\sierra\half-life\hl.exe -game cstrike
rajoutes -console
donc c:\sierra\half-life\hl.exe -game cstrike -console
et là la console sera tout le temps dans HL ou ton mod.


Source : www.vossey.com
 

G0n

Habitué
deja reussi a resoudre mais merci kan meme car je ne savai pa le faire de cette maniere merci all!!

et merci ben hur!
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 125
Messages
6 717 737
Membres
1 586 357
Dernier membre
Peg7
Partager cette page
Haut