Rainbow six 3 : Raven Shield

  • Auteur de la discussion Popolle
  • Date de début

Popolle

Habitué
Je viens de telecharger la demo jouable du dernier né des rainbow six, ce jeu à l'air d'être une vraie petite merveille. On est carrément dans le jeu des le debut de la partie !!!

qd on compare les 1er rainbow a celui la on peut dire qu'il y a eu un énorme travail et je ne peux que attendre patiament la sortie officiel qui sortira si je me souviens bien le 21 mars (ce mois ci) enfin si pas de retard prèvu !!
 

Popolle

Habitué
[citation=6502,1][nom]superpaman a écrit[/nom]Mieux que gosth recon ?????
[/citation]

pour moi OUI sans hésitation ! (enfin je n'est pu jouer qu'as la demo) en plus c pas le meme genre de jeux enfin pas tout a fait
 

superpaman

Habitué
oui mais l'IA de Rainbow n'était pas super même en mode hard !

donne plus de détails SVP sur IA.

Merci[:slywalker]
 

Popolle

Habitué
[citation=6518,1][nom]superpaman a écrit[/nom]oui mais l'IA de Rainbow n'était pas super même en mode hard !

donne plus de détails SVP sur IA.

Merci[:slywalker]
[/citation]

L'ia a bien évolué, les ennemie t'envoie des bombes lacrymo dans la geule :lol: et qd tu n'a pas penser a prendre un masque a gaz ca fait un effet terrible ! non franchement de ce coter ça à l'air correct, c'est le jour et la nuit entre le 1er rainbow et le nouveau qui va bientot sortir
 

elpato

Grand Maître
J'ai essayé et c'est vrai que c'est de la boulette ce jeu.
En chasse au terroriste et juste au flingue (dommage qu'il n'y ai pas de couteau :D ) c'est un vrai bonheur...
 

eric67

Nouveau membre
je l'ai fini en option veteran, maintenant je m'attaque a la option la + dure,
c'est pour moi un bon derive de Ghost recon (qui pour moi etait jusqu'a Raven Shield le meilleur). a niveau graphisme, Ghost recon est genial, raven je pense un ton en dessous, mais ce qui est excellent dans raven c'est l'intereaction popssible avec les membres de ta propre equipe, tu peux leur faire faire pas mal de chose, ainsi il est possible de donner l'assaut a une piece ayant deux porte , toi ouvrant une porte pendent que les autres membres de ton equipe (souvent 1 ou 2 perso) ouvre en meme temps, pour moi ce jeu est du bonheur.
je cherche juste a pouvoir trouver un server afin de jouer en reseau, non pas face a face mais en equipe, alors si vous connaissez de bons serveur "free" pour Raven Shield contactez moi
em.billy@wanadoo.fr
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 060
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut