MEDAL OF HONOR EN FORMATION : récupération de sauvegardes

  • Auteur de la discussion panoramix95400
  • Date de début

panoramix95400

Habitué
Avé tout le monde
Juste avant de reformater mon HD, j'avais fait une copie de mes sauvegardes du jeu.
Après réinstall totale, je les ai remises à leur place :
C:\Program Files\EA GAMES\MOHDA\mainta\save\unnamedsoldier
mais en relaçant le jeu, dans le menu pour charger une partie, la liste des sauvegardes est absolument vide..
J'ai redébuter une partie et fait des sauvegardes, ces dernières sont bien stockées à cet endroit là pourtant, elles sont bien avec mes anciennes parties en cours...
Une idée ?

Merci
Panoramix
 

McBarrette

Grand Maître
est ce ke ta installer le jeux puis lancer cree t touche et tout et apres couper et mettre les sauveguardes ???? ou l'inverse metre les sauveguarde et installer le jeux ( sa peut arriver faut tout prevoire )
 

panoramix95400

Habitué
[citation=14690,1][nom]McBarrette a écrit[/nom]est ce ke ta installer le jeux puis lancer cree t touche et tout et apres couper et mettre les sauveguardes ???? ou l'inverse metre les sauveguarde et installer le jeux ( sa peut arriver faut tout prevoire )
[/citation]

je ne sais plus dans quel ordre je l'ai fait !.... :??:
 

McBarrette

Grand Maître
et bah voila sa explike tout !!

si ta pas envie ke sa recommence, installe le jeux sur une otre partition ( si t'en a une ) comme sa tu pourra reformatter ton DD kan tu veut tt en ayant les sauveguardes bien o chaud
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 060
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut