Bon alors je l'achete ce pack GC + Zelda ?

ludo2604

Expert
Oui, un nouveau pack propose la GC gris metal (couleur xclu) + Zelda The windwaker + Ocarine of time version GC + 1 Zelda inedit pour seulement 199 €.

alors ma question est, pour ceux qui ont une GC, si vous en etes content ?

et quels autres bons jeux prendre par la suite :) ?

merci [:ludo2604]
 

Peuc

Nouveau membre
OOOOOOOooooooooooooohhhhhhhhhhhh oui, j'en suis content. je l'ai achetée le lendemain de sa sortie ( en noir ) et le petit Zelda, je vais le chercher aussi pendant son 1er jour de vente, histoire de profiter aussi de la version collector !!
 

Antar

Grand Maître
[citation=13519,1][nom]ludo2604 a écrit[/nom]Oui, un nouveau pack propose la GC gris metal (couleur xclu) + Zelda The windwaker + Ocarine of time version GC + 1 Zelda inedit pour seulement 199 €.

alors ma question est, pour ceux qui ont une GC, si vous en etes content ?

et quels autres bons jeux prendre par la suite :) ?

merci [:ludo2604]
[/citation]


pitain je suis grave jaloux là :o
 

Antar

Grand Maître
[citation=13529,1][nom]orbitalcoil a écrit[/nom]que c'est laid zelda


[/citation]

ben je l'ai pas encore vu tourner, mais les potes qui l'ont vu et qui n'était pas le design "BD" m'ont dit que graphiquement c'était très beau :p
 

mat35

Expert
20/20 sur jeuxvideo.com (le truc qui arrive pas tous les jours quand meme) avec 19/20 en graphisme mais à part ça il est laid :lol:
Passé à coté de ce jeu serait vraimment trop dommage! Moi je l ai précommandé y a 1 mois et je ne tiens plus beaucoup ces derniers jours :pt1cable:
Sinon pour les autres jeux à venir, ludo, y a que du bon comme le futur star wars rogue squadron qui a l air de mettre une claque graphique comme le premier sur GC, mario kart si tu aimes les délires en lan (jusqu a 8 joueurs) les suites de jeu comme metroid 2, les Resident evil futures, sans oublier le online avec le futur PSO3 (et oui déjà une suite), les jeux de foot avec le PES2 (qui se fait attendre le bougre), Splinter cell...ha oui j allais oublier aussi soul calibur 2 pardon :love:
Voilà, si avec tout ça, ça te donne pas envie je me fais moine :p

 

orbitalcoil

Grand Maître
Le style graphique de Zelda me rappelle énormement les prémisces de la vraie 3d sur les consoles 16 bits comme la super nintendo ou la megadrive (star fox)
 

mat35

Expert
Une image fixe, ça donne pas beaucoup d'idée. J attends de voir surtout l'animation de tout ceci :love:
 

orbitalcoil

Grand Maître
rassure toi j'ai vu le jeu sur game one je ne me fie pas qu'aux images sur les sites de jeux videos
 

darkboz

Habitué
Fo surtout pas le juger sur des images fixe c surtout l'animation ki est merveilleuse & tout se met en marche a ce moment la cherche des trailer tu vas chialer on a l'impression de jouer avec un dessin animé, j'ai jouer a la démo et c >__< moi il est réservé et demain a 8H je serais LA !!!!! :))))

prend le le pack ludo c trop de la bombe :)
 

darkboz

Habitué
et pour ceux ki veulent connaitre les jeux a prendre apres :) moi j'ai craqué pour Resident Evil 0 & Metroid Prime. Mais c vraiment pour zelda ke j'ai acheté cette console je l'attendais depuis des lustre il tue TOUT :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:
 

darkboz

Habitué
www.zelda.com allez dans la section windwaker et apres D/L et video et la préparez vos yeux car ca vas faire malllllll :)
 

orbitalcoil

Grand Maître
[citation=13572,1][nom]DaRkBoZ a écrit[/nom]et pour ceux ki veulent connaitre les jeux a prendre apres :) moi j'ai craqué pour Resident Evil 0 & Metroid Prime. Mais c vraiment pour zelda ke j'ai acheté cette console je l'attendais depuis des lustre il tue TOUT :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:
[/citation]

re0 a l'air magnifique en effet, et metroid ...
 

darkboz

Habitué
metroid c quasiement le plus bo jeux console k'il m'ai été donné de voir franchement on diré un des plus bo jeux Xbox :) tellement k'il est bo c un gros tour de force :) et je crois ke zelda en prend le chemin aussi :love:
 

Antar

Grand Maître
Vous devez être connecté pour voir les images.

"Rarement un titre aura été aussi sujet à controverses que ce nouveau Zelda. Allumé de toutes parts, fustigé pour délit de sale gueule, le titre de Nintendo aura connu une gestation difficile, entre les fans de la première heure qui criaient à la trahison et les esprits moins enflammés qui toléraient, sans toujours partager, le choix des créateurs. En rejetant un design réaliste qui aurait donné lieu à une aventure plus adulte éloignée de l'esprit d'origine, Shigeru Miyamoto a pris le contre-pied des attentes, et n'a pas donné suite à [g]la démo technologique impressionnante[/g] présentée au SpaceWorld 2000. Aujourd'hui, que ça plaise ou non, The Legend of Zelda : The Wind Waker a débarqué en Europe, avec ses graphismes en cel-shading, ses personnages aux airs de caricatures, et son univers maritime omniprésent. Il est désormais temps de découvrir les surprises qu'il réserve, en nous laissant porter au fil du vent, tel un petit Hylien sur son bateau-lion...
Ce test est une mise à jour de notre test import effectué le 21 janvier dernier. Lire le Test complet"


:bounce:
 

guidodo

Grand Maître
[citation=13593,1][nom]orbitalcoil a écrit[/nom]tu n'a pas joué a devil may cry toi ^^
[/citation]

1 ou 2 ? car le 1 est déjà plutot très bien (faudrait que je m'y remette pour avancer d'ailleurs :whistle: ), alors le 2 j'ose pas imaginer la tuerie :D
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 126
Messages
6 717 814
Membres
1 586 365
Dernier membre
matiOs1
Partager cette page
Haut