Bugs son & touche 'echap' sous Battlefield 1942 v1.31

dju

Grand Maître
voilà voilà j'ai recu le jeu ce matin, j'voulais me faire qq parties, je downloade et j'installe le dernier patch...
deux gros bugs bien chiants :

- quand j'appuie sur echap pendant une partie, poum ! bureau :(
- j'ai un putain de bug de son, certains sons se repetent en boucles infinies... c'est trop chiant :fou: !

config:
AMD 2200+ A7N8X Deluxe 512DDR PC2700
Windows XP Pro SP1 Dx9 WMP9 + Catalyst 3.2 + Asus All-in-one 1.16
le jeu tourne en 1024x768 tout à bloc, son en acceleration materielle 64 voix... meme si je change 2,3 trucs ça y fait rien :(

ptain bordel fait chier :fou: ça fait 6 mois qu'il est sorti, il coute cher, et en plus j'ai l'impression qu'il est toujours aussi buggué :fou: le fun y est c'est sur :) c'est bien pour ça que je l'ai acheté :o mais putain, le bug de la touche 'echap' y est depuis la 1.0 je crois :cry:

edit> help :cry:
 

brian-the-one

Habitué
Ha ben , je ne vois pas grand chose a dire mon pauvre Dju , lol .
 

Gilbert_Gosseyn

Grand Maître
[citation=8982,1][nom]dju a écrit[/nom]voilà voilà j'ai recu le jeu ce matin, j'voulais me faire qq parties, je downloade et j'installe le dernier patch...
deux gros bugs bien chiants :

- quand j'appuie sur echap pendant une partie, poum ! bureau :(
- j'ai un putain de bug de son, certains sons se repetent en boucles infinies... c'est trop chiant :fou: !

config:
AMD 2200+ A7N8X Deluxe 512DDR PC2700
Windows XP Pro SP1 Dx9 WMP9 + Catalyst 3.2 + Asus All-in-one 1.16
le jeu tourne en 1024x768 tout à bloc, son en acceleration materielle 64 voix... meme si je change 2,3 trucs ça y fait rien :(

ptain bordel fait chier :fou: ça fait 6 mois qu'il est sorti, il coute cher, et en plus j'ai l'impression qu'il est toujours aussi buggué :fou: le fun y est c'est sur :) c'est bien pour ça que je l'ai acheté :o mais putain, le bug de la touche 'echap' y est depuis la 1.0 je crois :cry:

edit> help :cry:
[/citation]Pour le son, c'est le patch 1.31 sui en est la cause. Remets la 1.30 et tou ira mieux ...
 

neo_fury

Expert
C dommage mwa sa marche très bien :sol:
G une Audigy avec une Radeon 9500 64 Mo avec les Catalyst 3.2 en 1024.768*32 c nikel :D
 

neo_fury

Expert
g le patch 1.31 aussi :)
Mattes si ta carte graphik est pas o/c, et si elle l'est, beh... tu c ski trestes à faire :D
 

mat35

Expert
C est claire qu'il est bien buggé ce jeu!!! Parfois il quitte le jeu on ne sait pourquoi!
Sinon y a pas moyen de jouer en réseau local avec des copains et rajouter des bots :heink:
 

dju

Grand Maître
et en plus, ce jeu a été recommandé sur une nvidia....

cf :


ptain, si cette bande de putes font que certains jeux ne tournent que sur certaines cartes... je vous dit pas le bordel :cry:
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 057
Membres
1 586 284
Dernier membre
fjfkfjfkfjfjcj
Partager cette page
Haut