JustineFG
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Bonjour,
Je suis très remontée parce que j'ai abonnement chez numéricable depuis aout 2010, j'ai déménagée en mars 2011, ils ont donc reconduit l'abonnement d'un an sans me prévenir, de plus je n'ai pas internet depuis deux mois, et je dois le payer. Deux techniciens sont venus pour soit disant me faire une réparation qui n'a jamais aboutie. Le prochain vient le lundi 23 mai.
De plus, auparavant je vivais en colocation, je leur ai envoyé les documents pour changer de titulaire en février 2010, mon ancienne colocataire s'appelle Fanny, et moi Justine, ils ont créé un nouveau dossier au nom de : Nom de famille : Justine, Prénom: Fanny, et donc ils me tournent en bourique depuis des jours, soit disant ils ne trouvaient pas mon dossier, normal vu leur superbe modification.
Et pour finir, n'ayant pas internet pour les joindre ou mon téléphone fixe ce qui m'aurait évité de payé, j'ai du les appeler avec mon portable, ils m'ont gardé pendant 42 minutes au téléphone. Je suis étudiante, et je n'ai pas les moyens de payer une facture de portable salée, et pas les moyens de payer tous les mois pour un abonnement internet et téléphonique qui ne fonctionne pas. Je ne sais plus quoi faire.
Comment puis-je agir contre eux ?
Je suis très remontée parce que j'ai abonnement chez numéricable depuis aout 2010, j'ai déménagée en mars 2011, ils ont donc reconduit l'abonnement d'un an sans me prévenir, de plus je n'ai pas internet depuis deux mois, et je dois le payer. Deux techniciens sont venus pour soit disant me faire une réparation qui n'a jamais aboutie. Le prochain vient le lundi 23 mai.
De plus, auparavant je vivais en colocation, je leur ai envoyé les documents pour changer de titulaire en février 2010, mon ancienne colocataire s'appelle Fanny, et moi Justine, ils ont créé un nouveau dossier au nom de : Nom de famille : Justine, Prénom: Fanny, et donc ils me tournent en bourique depuis des jours, soit disant ils ne trouvaient pas mon dossier, normal vu leur superbe modification.
Et pour finir, n'ayant pas internet pour les joindre ou mon téléphone fixe ce qui m'aurait évité de payé, j'ai du les appeler avec mon portable, ils m'ont gardé pendant 42 minutes au téléphone. Je suis étudiante, et je n'ai pas les moyens de payer une facture de portable salée, et pas les moyens de payer tous les mois pour un abonnement internet et téléphonique qui ne fonctionne pas. Je ne sais plus quoi faire.
Comment puis-je agir contre eux ?