Résolu Perte de tonalité sur la ligne Neufbox

sandrine0

Nouveau membre
Bonjour, j'ai un souci avec ma ligne fixe sfr depuis ma neufboxe, depuis une semaine je n'ai plus de tonnalite et lorsqu'on essayait de me joindre ma ligne sonnait occuper depuis ce midi c'est une damme qui reponds et elle dit que ca ligne vient d'etre mise en route, pourtant ma connection internet fonctionne d'ou vient le probleme? apres verrification mes facture ont bien toute ete regler!
 

thor37230

Grand Maître
Meilleure réponse
t'a essayé de rebooter la Neufbox? (débranche électriquement, attends 30 s et rebranche)
 

hmn

Grand Maître
ben celà pourrait être un croisement de ligne, le genre de cas ou il faut appeler sfr. bonjour la facture sur le mobile, car il faut être à coté de la sfrbox. bon courage
 

heiso

Habitué
Tu dis que quand on t'appel toi c'est une autre personne qui décroche? La t'as intérêt à les appeler vite car s'il on fait un erreur en filant ta ligne à quelqu'un d'autre c'est vachement problématique.

Le mieux à faire je pense c'est comme l'as dit hmn, tu appelle sfr c'est les seules à pouvoir t'aider la en plus.

ps: par contre tu parle de croisement de ligne tu peux m'expliquer un peu?
 

hmn

Grand Maître
ben c'est ce que tu expliques, ils ont filé la ligne à quelqu'un d'autre au niveau du dslam, une erreur de manip courante quand ft, n'a pas les bonnes infos pour la ligne. Si le tech, dans le centrale tel à 20 lignes a modifier l'erreur est vite faite si il fait ça après avoir mangé (liquide ;) )
 

sandrine0

Nouveau membre
OK JE LAI EST APLE 37 MINUTES DE COMMUNICATION POUR QUE LE TECHNICIEN PASSE LUNDI OU MARDI CA SERAIT A LA SUITE DE LEUR TRAVAUX DE DEGROUPAGE!
MERCI A VOUS TOUS!
 

rachounette

Nouveau membre
bonjour j'ai besoin d'aide au niveau de mon téléphone fixe branché sur ma box...
apré avoir fait apelle a sfr rien ne marche comment faire aider moi svp je devien folle
merci
CDT
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 131
Messages
6 717 958
Membres
1 586 383
Dernier membre
potofeu
Partager cette page
Haut