Résiliation orange

  • Auteur de la discussion Membre supprimé 1
  • Date de début
M

Membre supprimé 1

Invité
bonjour a tous.j avais 2 lignes orange une avec un origami star et un autre avec un petit forfait. suite a la hausse de la tva j ai décidé de passer mon 2eme sur un origami star pour pouvoir résilier mes 2 lignes. j ai pu faire cette modification ou j ai demandé a l opératrice si je pouvais résilier par la suite et elle m a répondu que oui. donc j ai fais 2 recommandés pour la clôture de ces 2 lignes évidement comme ils était débordé tout a pri du retard. je les ai donc contacté pour savoir ou ca en était et ils m ont bien confirmés que les 2 lignes allaient être résilier sans frais pour hausse de tva. derrière ca j ai reçu 2 courriers qui m indiquait que les 2 lignes était résilier pour la hausse. ce matin sur mon compte je me rend compte que je viens d avoir un prélèvement de 546.00 euros. je les ai contacter et ils m ont dit que le changement de forfait avait été trop tardif et que par cela je devais régler le reste a devoir de mon forfait. vous pensez que je peux avoir un recoud ou dois je payer
 

rouvion

Invité
Bonjour,
J'avais cru comprendre que la hausse de la TVA ne s'appliquait pas aux forfaits Origami Star souscrits avant le 01/02/2011, était-ce ton cas ?
idem pour la migration du "petit forfait' ? avant le 01/02/2011 ?
l'autre chose que tu soulèves est le changement de forfait : j'avais cru comprendre aussi qu'on avait 4 mois pour résilier à partir de février 2011
A bientôt de tes nouvelles
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 131
Messages
6 717 951
Membres
1 586 382
Dernier membre
alejandrooo
Partager cette page
Haut