ALICE - TRES MAUVAIS Fournisseurs d'Accès=> Témoignage

grfly

Nouveau membre
Je cherche des gens qui se sont inscrits à Alice et voir s'ils ont eu eux aussi des problèmes.

J'ai essayé depuis plusieurs mois, ils semblent être très bordéliques, ils ont perdu mes papiers mon formulaire de souscription plusieurs fois, confondent un nom "CHEZ" au lieu de comprendre c% etc..

Ils promettent des tas de choses mensongère, des gestes commerciaux qui n'en sont pas finalement, font beaucoup de connerie sur connerie.

Finalement, je me suis fâché avec eux.

Conclusion, ils m'ont fait poireauter pendant 4 mois, mm'induisant en erreur avec mon ancien fournisseur d'accès en me faisant résilier à chaque fin de mois et rattraper en annulant la résiliation à la dernière minute parce qu'ils n'avaient pas assuré de l'autre côté.

Merci de vous manifester, les intéressés ou abonnés chez ALICE
 

koukik

Nouveau membre
Salut;
Je suis chez alice depuis le 15/01/05 (dégroupage total). J'avais envoyé mon contrat le 23/12/04. tout a été rapide et je n'ai pas eu de problème.
depuis le 1er mars ils m'ont mis à niveau gratuitement l'ADSL à 8 méga (j'avais initialement souscrit Alice super 1 Méga + Téléphone plus).
Je pense que tu as subit un problème ponctuel car c'est un bon opérateur .

a+
 

thyseos

Nouveau membre
Salut GRFLY , je te rejoins dans ce que tu dis, enfaite moi j'étais chez tiscali chez qui j'avais jamais eu de probléme et depuis le rachat par alice je n'arrive plus à me connecter.

J'ai essayé d'appeler la hotline et les gars quand on arrive à les avoir c'est à dire une fois sur 100 et je pése pas mes mots ils m'ont raccrocher au nez ne sachant pas répondre à mon probléme.

Bref la personne qui ta répondu doit etre soit quelqu'un de chez eux soit c'est elle le cas particulier.

J'ai bien l'intention de répendre ce message partout et de faire appel à une association de consommateur.

A la guerre comme à la guerre...
 

lviau

Nouveau membre
Pourriez vous me donner l'adresse postacle du service client alice afin de résilier mon contrat par lettre recommandée?
Merci d'avance
 

Rolls

Habitué
Tiscali devenu Alice me pose des problème que j'avais pas avant

Depuis que Tiscali est devenu Alice je subit des Déconexions 1 a plusieurs fois par jours et je suis obligé par fois de redémarrer mon Ordinateur pour pouvoir me reconnecter a Internet.... c'est quand meme ennervant de subir ces problème qui n'exister pas chez Tiscali.

Bref, mon Contrat avait était Signer avec Tiscali est ce que je peut résilier sans qu'il y est de Facturation de la part de Alice?
 

Romainp

Nouveau membre
Salut!

Ben moi je suis sur alice depuis 1 semaine, faut dire que j'avais rien avant, j'ai donc fait une ouverture de ligne chez FT, Alice a résilié la ligne et tt fonctionne parfaitement sauf que des fois le modem pert la connection (1* par jour) mais rien de franchement chiant.

Visiblement ceux de tiscali ont des pblm mais si Alice ne modifie pas votre prix d'abonnement, n'enlève pas des options ou ne modifie pas le prix des options vous aurez du mal surtout qu'ils comptent sur vous pour payer la pub!
 

loxangel

Nouveau membre
je confirme, Alice m'a bien eu avec ces offres allechantes et me la mise profonde. deconnexion sur deconnexion. on me repond simplement que mes branchements sont en causes, moi ingenieur reseaux. Bref je deconseille vivement ce FAI a kikonke, non Alice ce n'est pas bien. je comprend bien pkoi la hotline est gratuite, c'est parce kel n'existe pas
 

babeth

Nouveau membre
bonjour
moi je viens d avoir alice box , comme par miracle tout etait ok .
mais du jour au lendemain je n ai plus que la connexion wifi qui fonctionne sur mes pc 2 et 3; tandis que le pc 1 qui est branché sur le modem je ne peux plus me connecter ni telephoner . apres avoir essayé au 10 33 et n avoir que des lignes occupées . Je suis allee sur le chat qui ma donne comme reponse verifiez le branchement..!!!!!
le chat ne peut pas vous depanner
le chat ne vous donne pas leur adresse postal
le chat ne peut pas faire de resiliasion
en tu te demerde
 

fourbe

Grand Maître
la vérité est ailleur !
Franchement, ca marchait bien mieux avec des Usrobotik en 14.4k de l'époque. Ok c'était 1h d'install mais c'était bien plus..heu...enfin...robuste :D
 

fabyon

Expert
moi, rien qu'à voir leur pub, je me marre ;

On vente un produit, et en musique de fond, on met çà :

' no no, you're not the one for me '

Je trouve çà RI DI CU LE
Mais à leur décharge, on sait que le français moyen ne comprend rien à l'anglais
 

jef83400

Nouveau membre
bonjour
chez tiscali depuis des années je suis trés deçu par alice impossible de les contacter par téléphone ou email. j'ai résilié mon abonnement en recommander et a part l'accusé de reception aucunes nouvelles. impossible de savoir quand mon abonnement sera terminé.
j'ai vraiment la haine je déconseil a toute le monde de les choisir comme fournisseur d'accés
 

vian8

Nouveau membre
Bien vu cette remarque ! J'avais pas fait gaffe. Moi non plus j'en entends pas du bien: le frère d'un copain s'est fait embaucher chez eux comme commercial.......et n'avait toujours pas vu la couleur de son contrat de travail au bout de 15 jours.... Résulat: porte claquée !
 

joliefleur

Nouveau membre
Oui moi à propos de leur musique, j'y ai pensé le jour ou j'ai entendu cette chanson!! n'importe quoi, de vrais arnaqueurs, vive la transparence de cette salope aguicheuse d'alice! pardonnez ma vulgarité, mais moi aussi j'ai ces problemes que tout le monde a, mon wifi se deconnecte quand il veut, telephone pareil, et j'attends toujours la television promise! j'aimerais résilier mon abonement.. mais kele methode forte faut il employer? car apparemnt, dès qu'il nous tiennent , il ne nous lachent plus...
 

clientalice1

Nouveau membre
Ayant parcouru depuis des semaines une multitude de forums consacrés aux différents problèmes que rencontrent les nouveaux abonnés Alice, les anciens Tiscali ou libertysurf, je me suis aperçu que bon nombre d’entre nous avaient les mêmes problèmes… en deux mots !! nous payons trente euros par mois pour une connection internet plus qu’irrégulière pour les uns ou quasi inexistante pour les autres, une téléphonie dont on ne parlera pas, puisqu’elle est d’une médiocrité sans nom, et, les services, le 1033 en tête, sont depuis aux abonnés absents.

J’ai créé un Blog à l’attention des abonnés d’Alice. Ce Blog a pour but de réunir le maximum d’éléments et de témoignages concrets concernant les disfonctionnements à répétition des services du fournisseur d’accès AliceADSL.

Unissons-nous afin que les dirigeant d’Alice réagissent et que nous puissions profiter de ces soit-disant services vantés dans de multiples publicités.



Franck ( Vendée )
 

gambit

Grand Maître
c'est marrant, chez moi ça marche au poil :o

en plus il m'ont encore augmenté le débit récemment :o
 

jacquot05

Nouveau membre


J'ai ALICEBOX depuis 3 mois le téléphone n'a jamais fonctionné et les déconnection 50 par jour
j'ai donc résilié et aucune réponse au courrier recommandé et aux @
Jacques jacquot05@msn.com
 

bobjoumi

Nouveau membre
Bienvenu o club d mékonten d'alice

moi g komendé mon alice box par telefone le 29 novembre 2005 il m'on envoiyé 1 mandat de degroupage kelk jour plu tar ke g renvoiyé le 5 decembr juske la pa de pb mé la 1 long atent me fé dir "é si japelé pr savoir ou jen sui" japel le fameu 1033 deja c la galér pr lé avoir mé bon é la il me diz on a pa resu votr manda dc il men envoi 1 otr ke je ne resoi pa jen demand 1 otr 1 semén plu tar je le resoi je lenvoi é la lé travo komens sur ma lign enfin....
a la souscription il mon parlé d1 delé de 4 semén il on mi 9 semén....
enfin brf le principal c ke je lé resu
mé c pa fini c pa le + grave
je dénons 1 prestation telefonik MEDIOCRE en efé mon voiyan VoIP ne sé alumé k1 semén apré la reseption de mon modem é apel o 1033 a partir de la kazimen plu personn n pouvé me joindr tt mé korespondan été envoiyé sur la super messagerie ke alice ns ofr gratuitemen (il peuv la métr ou je pens) brf kan jésé de telefoné la tonalité vien ke si je racroch é decroch pluzieur foi de suii é d foi kom sa pr rien sa coup dc moi g envoiyé 1 courier de resiliation. avec alic on é suremen pa o pay d merveille
 

gambit

Grand Maître
les gens qui s'expriment comme toi ne devraient pas avoir le droit de donner leur avis ou leur jugement sur quoi que ce soit à mon avis [:dawa' ]
 

thebat

Habitué


C’est illisible et donc incompréhensible, stop au langage SMS.

Sinon j’ai l’impression que l’on est tous logé à la même enseigne concernant les FAI. Il y en a qui ont des problèmes avec Télé 2, d’autre avec 9 télécom et encore d’autre avec Alice. Et il y a des personnes avec qui, tous ce passe bien (perso je suis chez 9 télécom depuis un peut plus de 6 mois et pas de gros problème pour le moment).
On va dire qu’il y en a qui ont de la chance et pas d’autre.
Il serait peut être intéressant que l’état et les associations de consommateur mettent leur nez dans tous ces problèmes pour que les FAI aient la pression et nous donnent enfin de bonne prestations
 

vian8bis

Habitué

:fou: :fou: :fou: C'est prendre les gens pour des cons d'écrire ainsi :kaola:
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 059
Membres
1 586 285
Dernier membre
LeFront
Partager cette page
Haut