Frais de résiliation Neuf/SFR/Club-Internet

M

Membre supprimé 1

Invité
Bonjour,
SFR me réclame des frais de résiliation alors que j'étais client Club-Internet. Suivant les conseils lus sur ce forum, j'ai mis à demeure mon FAI de me fournir la preuve comme quoi j'avais bien reçu l'info de changement des CVG, conformément à l'art L121-84. SFR m'a depuis confirmé les frais, sans répondre à ma demande, et j'ai reçu la fameuse lettre d'Intrim Justicia majorant le montant.
Pourriez-vous svp engager une médiation pour mon cas?


 

Bouzbi

Modérateur
Staff
Tu es sur un forum informatique ici.
Sache que tous les clients Sfr sont soumis au frais de résiliation (45€).
Suite aux différents rachats tu as reçu mail ou courrier t'informant de cet avenant.
 
M

Membre supprimé 1

Invité
Merci.
Entretemps, je viens de recevoir une relance de la part d'Intrim Justitia qui tente de m'impressionner en menaçant de saisir le tribunal compétent et en évoquant le recours à un huissier de justice. Toujours via une lettre sans AR.
J'imagine que je ne dois rien faire par rapport à cela et attendre les suites de la médiation ?
Cordialement,


 
G

Guest

Invité

Bonjour et avec beaucoup de retard , l'huissier est toujours payé par le mandant en l'occurence celui qui lui demande d'intervenir , l'huissier est le mandataire sauf s'il est mandaté par un tribunal qui fait appliquer son jugement ( muni d'un titre executoire), les frais sont alors à la charge du débiteur (legifrance.gouv.fr loi no 91-650 du 9 juillet 1991 article 32 ) combien de gens par peur se sont fait arnaquer par intrum justicia .
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 131
Messages
6 717 939
Membres
1 586 382
Dernier membre
alejandrooo
Partager cette page
Haut