Appels suspect du 0609909147

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

jessaitou

Nouveau membre
plus de 20 appels par jour : 0609909147 et lorsque je décroche ce message : "ceci est un message gratuit faites le 1 pour l'écouter !!!
 

Sylvain37

Grand Maître
Salut,

Et par hasard la politesse de dire Bonjour ils te l'apprennent pas ? :o

Si tu n'attends pas d'appel en particulier renseigne-le dans l'"ignore-list" de ton téléphone, si tu en as une. :heink:
 

Bouzbi

Modérateur
Staff


Vu le pseudo ... justement il ne sait pas tout :D
 
M

Membre supprimé 1

Invité

 

jessaitou

Nouveau membre


Vu qu'hormis de vieux croûtons moralisateurs , il n'y a aucune réponse intelligente sur ce site ! salut les copains , je chercherai ailleurs des neurones qui fonctionnent !
 

Sylvain37

Grand Maître
Ouais enfin si tu ne sais pas lire alors on peut rien pour toi.

Dans ce cas là, prends ta morale pourrie et ton manque d'éducation avec toi, puis casse-toi ! Salut.
 

Carine87

Nouveau membre
Salut
moi aussi je reçois regulièrement des appels de ce genre, c'est très embêtant. :no: C'était le 0369220123. Lors d'une recherche sur Google je suis tombée sur le site qui m'a beaucoup aidé car j'ai appris que je suis pas la seule à recevoir des appels de ce numéro!! Sur le site on peut chercher des numéros pour connaitre leur provenance et on peut laisser des commentaires, c'est pas mal.
J'espère que cela aide aux personnes harcelées par des numéros de téléphone!! :bounce:
 

Bouzbi

Modérateur
Staff
Aller et si on fermait le sujet qui aurait du l'être il y a un an ! :o
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 054
Membres
1 586 393
Dernier membre
mathhh28
Partager cette page
Haut