Boite vocale orange anciens messages

celloentrechatsix

Nouveau membre
bonjour
j ai enregistre les messages vocaux que mon fils m a laisse sur ma boite vocale , en mon abscence . il est chez son pere en ce moment , et , est tres malheureux..... ces messages se trouvent ds mon ordi au niveau bureau telechargement . mais l avocate de son pere pretend que j ai enregistre mon fils pendant une de nos conversations ( malgre que j ai un rapport d huissier ) . sur orange la page message n est conservee que 15 jours ...........comment faire pour retrouver cette page confirmant l intitule du message que j ai enregistre ?
au secours , j ai vraiment besoin de votre aide
merci d avance
corinne
 

Athleann

Nouveau membre
Bonjour Corinne

Je n'ai pas tres bien saisi ce que vous recherchez exactement
Vous avez enregistre les messages que votre fils vous a laisse - ok

vous avez besoin d'une preuve que c'est votre fils qui vous a laisse un message et non que c'est vous qui avaient procede a l'enregistrement d'une conversation ?
 

celloentrechatsix

Nouveau membre
desole pour le retard , je viens juste de recevoir votre reponse . oui , c est bien cela . quand on clique sur enregistrer à partir de la boite message orange , le message va sur le disque dur ùais il n y a pas le numero d appel . il ny a que la date et l heure de l appel , et le message biensur . au cas ou , le juge ne me croierait pas , comment prouver que c est un message sur la boite vocale orange , et comment retrouver le numero d appel . je vous laisse mes coordonnees :
corinne 0563635944 et 0679288616 . merci beaucoup
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 131
Messages
6 717 984
Membres
1 586 385
Dernier membre
beep84
Partager cette page
Haut