Problème facturation ORANGE INTERNET

celyette

Nouveau membre
Bonjour,

Au secours je ne reçois pas de facture d'orange, depuis plus d'un an , au secours!!!! Je ne cesse de les contacter et n'obtient que des réponses évasives de "conseillers" incompétents. Que faut il faire? Changement de forfait 1ere facture payée et puis plus rien..Si je resilie j'ai peur de ne pouvoir échelonner les paiements en retard.

Celyette16
 

Athleann

Nouveau membre
Bonjour, a mon avis elles sont tout simplement sur votre portail

identifiez vous, si ca n'est pas automatique
allez dans la gestion de votre compte (je ne sais plus comment cela s'appelle chez orange, normalement en haut a droite)
et cherchez "vos factures"
elles seront au format pdf
(( acrobat reader pour lire les pdf: http://get.adobe.com/fr/reader/ ))
 

labul67

Helper
salut

sur la page d'accueil d'orange cliquer sur "espace client"
ensuite dans l'espace client cliquer sur "voir mes dernieres factures"


enfin ce n'est pas ca le plus important, ce qui compte ( pour eviter les soucis !) c'est le prelevement qui est fait tous les mois sur votre compte ( normalement)

si ce n'est pas le cas, ne pas attendre, il serait judicieux d'aller voir dans une boutique orange pour regler ce probleme
attendre ne va pas arranger les choses ( ca ne fait que capitaliser la dette)
bonne soirée
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 125
Messages
6 717 797
Membres
1 586 364
Dernier membre
ilyesrd
Partager cette page
Haut