Association des consommateurs internet

M

Membre supprimé 1

Invité
Je suis abonné à orange internet :c'est par téléphone le jour où j'ai réceptionné le décodeur que j'ai appelé pour avoir les identifiants pour la télévision.
Pour ce qui concerne internet, j'ai du appeler plusieurs fois le service client: 3900 pour qu'on me communique les identifiants internet; ils m'ont promis me les envoyer par courrier postal: cela n'a jamais été fait. Ayant attendu en vain, et comme ils sont chers, avec un service clients incompétents à rendre service, un numéro de téléphone spécial qui vous brêle de l'argent, je suis passé à un autre opérateur. Même si je n'ai pas couvert toute la durée du contrat, je suis passé à un autre opérateur .
A ma grande surpris je reçois une lettre qui m'informe que je reste devoir une somme de 325 euros, en plus d'un projet de saisine de justice; que faire?
AIDEZ MOI

SYLVANUS
noudehou2000@yahoo.fr
 

labul67

Helper
bonjour

(oui la politesse ca existe )

c'est normal tu etait engagé pour une certaine periode, tu te barre avant la fin , donc tu doit payer le reste !
c'est inscrit dans les CGV !!!

un contrat ca fonctionne dans les deux sens , orange a des devoirs envers toi , mais toi aussi tu est engagé vis a vis d'orange !!

bonne journée
 

hmn

Grand Maître
+1 labul67

Mais comme le dit Toudoux2000_59, orange ne lui a jamais envoyé ses identifiants. Comme orange a aussi une obligation de résultat, il ne devrait n'avoir rien à payer. Un bon courrier au service consommateur d'orange devrait arrangé tout cela. Mais si aucune entente, n'est trouvé, tu pourras trouver une association de consommateur qui se fera un plaisir de les trainer en justice.

 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 717 996
Membres
1 586 386
Dernier membre
aviateurdesairs
Partager cette page
Haut