FREE mensonger, les mobiles sont limités

galio

Nouveau membre
Bonjour

Avant de recevoir une bordée d'insultes, je tiens à vous préciser que je ne suis pas anti-free mais que je n'aime pas particulièrement me faire frire comme un beignet.

Sur QUE CHOISIR et un Forum partenaire, justifié par une lecture fine des conditions générales et un incident de facture, donc du vécu:
FREE limite en fait la téléphonie mobile à un usage raisonné qui correspond à la moyenne de l'ARCEP soit 5heures et minutes.

Au delà voir tarifs spéciaux de téléphinie de Free, en marge, avec les internationaus payants, il y a facturation ..................

je vous laise de quoi en penser je vais encore me faire insulter, seule réaction lorsque j'ai fait remarqué, vécu, que les MS étaient impossibles avec FREE

Ils ont Free ! Ils ont ------666-----

De toute façon c'est perdant perdant, si je veux les quitter, je dois 100€
 

0606

Grand Maître

Ben avec Free tu paies APRÉS ( éventuellement) alors qu'avec les autres FAI tu paies AVANT ( sûrement )


 
G

Guest

Invité
Ce n'était pas la peine d'ouvrir un deuxième sujet là-dessus... :sarcastic:

De plus, TOUS les opérateurs précisent que l'illimité ne l'est pas vraiment. Ben oui.

 

galio

Nouveau membre
Ah! là Marco plutôt qu'a me proposer d'acheter un portable qui envoie des sms et d'avoir un compte de portable auquel cas je vais direct chez Bouygues et je smartphone, tu commence à être intéressant et l'ARCEP bien inquiétante. Peux-tu détailler?
 

segafredo-64

Expert
j'avoue qu'il prend un abonnement pour lequel, avant l'inscription, il doit cocher la case selon laquelle il dit avoir lu les CGV. Puis il ne trouve qu'à redire ensuite. Tu sais que je commence à être d'accord avec 0606, mais je suis aussi d'accord avec bouzbi.

Sur les CGV, il y a la mention, floue, je te l'accorde, utilisation "en bon père de famille".
cela veut dire quoi ? cela veut dire que tu peux l'utiliser tant que tu veux, mais tu n'invite pas tout le quartier pour téléphoner. Voilà comment tu peux utiliser ta téléphonie mobile. La restriction, c'est les deux heures d'affilé. après ça coupe. Mais si tu recommences, ça remarche pour deux heures, etc etc
 

Sylvain37

Grand Maître
Pas du tout ! :o
En fait ça veut dire que si t'as pas de gosse Free t'invite à engrosser rapidos pour pouvoir profiter du téléphone gratuit. Peut être même que si t'as 7 mouflets t'auras les SMS gratis :pt1cable:
 

labul67

Helper
salut

sylvain pour les 7 gosses ?[:bu2ldozer:4][:bu2ldozer:4][:bu2ldozer:4][:bu2ldozer:4][:bu2ldozer:4][:bu2ldozer:4][:bu2ldozer:4]

faut les avoir avec sa femme légitime ? ou tu a le droit de semer a gauche et a droite ?

bonne journée
 

Sylvain37

Grand Maître
Du moment que tu te maries pas avec toutes c'est légal... Pareil tu peux aussi faire des gosses à tes gosses du moment qu'ils sont consentant [:soozz]
 

segafredo-64

Expert
beurk sylvain37. Je ne cautionne pas un tel agrandissement de famille. Surtout que le temps que tous ces gamins aient l'âge d'utiliser un téléphone, free proposera peut être les sms ...
 
G

Guest

Invité
Pourquoi des clôtures ?

Laissons des espaces de liberté pour les espèces en voie de disparition !

Papa-galio va certainement relancer le bourrin...
 

Sylvain37

Grand Maître
Bientôt, il va revenir en disant que c'est pas normal de pouvoir pirater tranquillement puisque sa ligne Internet le lui permet techniquement... :o
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 022
Membres
1 586 388
Dernier membre
mery2005
Partager cette page
Haut