Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous
Votre question

Peut-on supprimer un dossier ou un fichier XML ?

Dernière réponse : dans Votre forfait
Partagez
28 Janvier 2011 16:29:07

Suite à une recherche de fichiers sur la semaine écoulée, un grand nombre de fichiers inconnus se sont affichés, dont une centaine de fichiers et dossiers XML, ceci à ma grande surprise, ne travaillant que sous Word.

Autres pages sur : supprimer dossier fichier xml

28 Janvier 2011 19:25:02

Bonjour, aussi, hein :o 

Les fichiers XML dont tu parles sont ils dans le même répertoire que ton ou tes fichier(s) Word sur lesquels tu travailles ?
m
0
l
7 Février 2011 08:49:59

Sylvain37 a dit :
Bonjour, aussi, hein :o 

Les fichiers XML dont tu parles sont ils dans le même répertoire que ton ou tes fichier(s) Word sur lesquels tu travailles ?


Bonjour, Monsieur,

Ma question était posée sur Google et mon inscription s'est faite ensuite alors que je ne connaissais, pas même de nom, ce Forum.
Mon grand âge ne me permet pas de connaître votre langage informatique car je travaille au km sur des études diverses, toujours des fichiers Word, lesquels s'insèrent dans des dossiers de fichiers. Cherchant un fichier créé la veille à partir de "Démarrer" puis "Rechercher", j'ai vu plus de 300 fichiers, de toutes natures et logos, s'afficher sur la "toile" dont ces fameux fichiers XML.
Je les avais mis dans la poubelle, et je pus constater ensuite des dysfonctionnements dans des opérations très simples toujours sous Word ou pour expédier mes messages sur Outlook Express. Je me suis empressé de tout remettre à sa place et tout semble rentré dans l'ordre.
J'ai bien conscience que cela fait peu d'information mais je me sers de l'ordinateur comme d'une bonne vieille machine à écrire.
Vous remerciant à l'avance de l'aide judicieuse que vous ne manquez sûrement pas d'apporter autour de vous,
je vous dis mes sincères salutations,
Willy Vogt,
m
0
l
7 Février 2011 10:53:32

Willy,

Il s'agit de fichiers temporaires qui servent de "mémoire" à Word, Excel, Outlook et Powerpoint en cas de coupure imprévue du logiciel.
Ca permet de retrouver une version en cours de rédaction du document avant interrumption.
En général, il s'agit de fichiers cachés qui se purgent lorsqu'une fermeture du logiciel avec enregistrement des fichiers est commandée.

L'ordinateur est redémarré régulièrement ?
L'affichage des fichiers cachés est-elle en fonction ?
m
0
l