SFR Neuf Box/ Résiliation => Retour du matériel

  • Auteur de la discussion Membre supprimé 1
  • Date de début
M

Membre supprimé 1

Invité
Bonjour,
Je raccroche à l’instant d’un appel avec le service résiliation de SFR, et autant dire que j'hallucine!

J’ai reçu hier un SMS laconique, m’expliquant, contrairement à la réalité, que je n’avais pas retourné mon matériel et que « 150 € allait m’être facturés ».

Mon matériel à été retourné début Janvier, suite à ma résiliation qui à pris effet le 28/12/2010 et SFR prétend que j’avais visiblement eu 4 décodeurs et que j’en n’avais retourné seulement 3, au long de mes 5 années d’abonnement chez eux.

Je démens formellement, à un moment ou à un autre avoir conservé un matériel leur appartenant, j’ai toujours procédé aux retours de matériels, et ils ne pourront prouver le contraire, puisque c'est la vérité.

Je trouve quand même incroyable qu'au bout de 5 ans on prétende, sans m'en avoir jamais parlé avant m'avoir envoyé un décodeur supplémentaire et que je m’aperçoive au moment de la résiliation [je n'ai temporairement plus de logement car je viens d’acquérir une maison en travaux] que cette erreur à été commise par SFR (ou 9 à l'époque)!!

Leur service client ne sait que me répondre comme un robot ou me raccrocher au nez.

je viens de faire, à la demande d'un énième conseiller une lettre au service réclamation, mais j'ai peur qu'il me prélève quand même.

Merci de votre aide.
 

Sylvain37

Grand Maître
Bonjour,

Dans un premier temps, il faut essayer de contacter le service de méditation des télécoms, car je ne pense pas que t'envoyer une énième fois vers le service client te soit utile au stade de la procédure.
Voici le site officiel :
Il faut que tu puisses fournir toutes les preuves de ta mésaventure (e-mails, courriers, traces écrites, dates/heures des faits et appels au SAV (qui sont normalement enregistrés).
C'est la première étape pour résoudre le conflict à l'amiable.

Entre temps, peux te renseigner dans une antenne d'une association de consommateurs (UFC QC, 60M de consommateurs...)

Après, faire appel à la justice pour ce genre d'histoire c'est plutôt à double tranchant :/
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 125
Messages
6 717 739
Membres
1 586 357
Dernier membre
Peg7
Partager cette page
Haut