Creer une deuxieme adresse mail bbox

corinne31

Nouveau membre
je voudrait creer une deuxieme adresse pour recevoir des mails sur bbox je voudrait me servir de cette nouvelle adresse pour une associatio de petanque je suis la secretaire de ce club ai je le droit .
merci de bien vouloir me repondre et me dire comment je doit faire pour creer cette nouvelle adresse.

merci d avance

cordialement
 

Bouzbi

Modérateur
Staff
Comme il manque "juste" le bonjour, je vais répondre rapidement.

Tu vas dans ton espace client et tu créé un autre boîte mail.


Vos comptes e-mail secondaires
Depuis votre compte e-mail principal, vous avez la possibilité de créer des comptes e-mail additionnels, appelés comptes e-mail secondaires.
Pour le faire allez sur « Mon compte », puis « Coordonnées électroniques » puis « Créer une nouvelle adresse e-mail ».
 

pga1962PG

Nouveau membre
Bonjour,

Question connexe au sujet précédent: Comment fait-on alors pour consulter cette seconde messagerie sur le portail bbox ?
Pour ma part, une seconde messagerie existe et apparait dans le détail de mes messageries bbox, mais je n'arrive pas à la consulter sur le site. Ce qui paut s'avérer pratique en cas de plantage momentanné de Outlook ou à partir de son poste de bureau.
Merci d'avance pour votre aide

patrick
 

codanse123

Nouveau membre
Bonsoir

J'ai suivi votre conseil destiné à une autre personne. Moi lorsque je vais sur mon compte et ensuite infos personnelles, je n'accède pas à coordonnées électroniques. Impossible de trouver; vous pouvez peut être m'aider?

Merci beaucoup



 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 071
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut