Résiliation SFR NeufBox

gaaraz

Nouveau membre
Bonsoir tout le monde,

Petit résumé de la situation :

- J'avais pris un abonnement Internet SFR en janvier 2010.

- En décembre 2010, je profite du fait que l'engagement de mon abonnement portable se termine pour tout passer chez Bouygues Télécom et prendre un forfait Ideo (Triple play + téléphone mobile avec le joli téléphone qui va bien). Du côté de chez Bouygues, aucun souci (pour l'instant).

- Résiliation SFR, ça se complique :

J'envoie à SFR ma demande de résiliation (en utilisant le papier tout fait par Bouygues à l'occasion) le 13/12/2010 en recommandé avec accusé de réception.

Le 16/12/2010, je reçois un mail de la part du service clientèle Neuf ayant pour "titre" : Accusé de réception du courrier machin chose (remplacez machin chose par une série de lettres et de chiffres longue comme pas possible, qui sert de référence pour mon courrier à SFR).
Cet accusé de réception dit que mis à part confirmer la réception de mon courrier, je cite : "Soyez certain que nous y porterons la plus grande attention et qu'il sera traité dans les plus brefs délais."

Pour infos, je n'ai toujours pas reçu d'accusé de réception de la poste.

De plus d'après ce que je sais (corrigez moi si je me trompe), les FAI ont dix jours maximum à compter du lendemain où l'accusé de réception du courrier est fait pour prendre en compte une demande de résiliation.

Donc en théorie, le 26/12/2010, au plus tard, ma demande de résiliation aurait du être prise en compte...

Aujourd'hui 8 janvier 2011, je n'ai encore rien reçu de la part de SFR pour le renvoi de leur équipements, mais le pire, c'est pas ça.
En regardant mon compte bancaire sur Internet aujourd'hui, je viens de me rendre compte que cette bande de tocards viennent de me prélever encore un mois supplémentaire si de rien n'était...

Et pour arranger les choses, je suis bloqué encore pendant 15 jours car je suis en déplacement et que j'ai aucun document de chez SFR sur moi ...


Voilà pour le "petit résumé"...


Now the questions :

- Est-ce normal que je n'ai pas reçu d'accusé de réception de La poste ?

- Pourquoi cette bande de conn**** chez SFR continue à me prélever alors que j'ai demandé à résilier ?

- Je suppose que bloquer le prélèvement automatique me causerait plus de problèmes qu'il n'en résoudrait vu qu'ils m'ont toujours pas pris les 45€ de frais de résiliation... Vous en pensez quoi ?

- Euh je fais quoi maintenant, à part gueuler au téléphone quand je rentrerai chez moi ? UFC Que Choisir ? Gros coup de gueule en boutique et je leur jette dans leur gueule le matos que je dois leur rendre ? ...


Merci d'avance à ceux qui pourront me donner des conseils pour me sortir de cette merde...
 

Bouzbi

Modérateur
Staff
Salut,

1. l'AR de LaPoste manquant c'est LaPoste en cause à ce sujet.
2. Pour les prélèvement : faut leur poser la question. Est-ce le mois en cours qui est dû ? Est-ce le mois précedent ? A quoi ceci correspond ?
3. Bloquer les prélèvements ... ça risque de te mettre en cause :/
4. Contactes les ;)
 

gaaraz

Nouveau membre
Salut bouzbi, merci pour la réponse.

Bon je suppose que j'ai plus qu'à prendre mon mal en patience et m'énerver un peu au téléphone avec SFR quand je reviendrais chez moi.

En tout cas l'absence de l'AR de la poste m'étonne (jusqu'à présent jamais eu de soucis de ce côté là), j'irais faire un tout de leur côté.

je reviendrais faire un ptit tour ici pour vous tenir au courant...
 
G

Guest

Invité
Bonjour Gaaraz,

La solution à ton problème, c'est d'envoyer un courrier en recommandé au Service consommateurs SFR
92915 Paris
La Défense Cedex
en prenant soin de leur expliquer la situation telle qu'elle est et là, tu auras une réponse...moi, j'ai été contacté directement au téléphone et mon probléme a été résolu rapidement.

Oui, je sais, encore une lettre en recommandé, mais c'est la seule façon de procéder!
C'est leur propre service de consommateurs et ils ont à coeur de résoudre les problémes dans les meilleurs délais!!
Voilà, si cela peut t'aider!!
Bonne journée!




 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 043
Membres
1 586 389
Dernier membre
ROCKET8
Partager cette page
Haut