Ecrire a Skyrock

ghispoepoet

Nouveau membre
Bonjour,J'ai un blog sur lequel je recopie des poemes en "copie-collé" depuis un an. Voila un mois, je ne parviens plus a faire mes copie-collé,dans ce blog,et ça me pose probleme,pouvez vous me renseigner SVP;Je vs remercie
 

ghispoepoet

Nouveau membre

merci de ta réponse, en fait c leur modification de mise en page qui etait en cause, j'ai reussi avec le nouveau système, il fut cliquer sur "mode expert" avant d'nvoyer ton copier collé,C'est tout bon!
Bonne année a toi
 

ghispoepoet

Nouveau membre
Re je vois sur votre Blog que vous etes de Roanne...
Connaissez-vous les "tites nassells" groupe de musique varietés françaises
a Roanne?
 

Bouzbi

Modérateur
Staff
Oui Axel et Sophie ;)
Leur premier concert : c'est même moi avec un groupe d'ami qui l'avons organisé au café de la gare (depuis fermé). C'est drôle, ils faisaient notre 1ère partie devant 15 personnes ^^
 

ghispoepoet

Nouveau membre



Eh bien , le monde est petit...Sophie (Perrin) Signoret est ma nièce,ns connaissons bien Axel aussi, leur dernier cd est super..
Mon mari est le frère de son papa Roland DCD en juillet;
Voila: lol Je l
m'appelle Ghislaine Perrin, ,j'habite a coté de Toulon; Bonne soirée amicalement
 

Bouzbi

Modérateur
Staff
Effectivement le monde est petit ;)
Sophie faisait du badminton au club de Roanne (lycée Jean Puy), là ou je pratique encore !
Amicalement et très bonne année ;)

Edit :
et je me souviens même de leur 2° concert, c'est moi qui avait organisé et c'était au centre de Jeunesse Pierre Beregovoy pour un don humanitaire au Senegal (création d'une école). Axel avait même oublié sa guitare pour les balance et on avait perdu un temps fou !!! :lol:
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 131
Messages
6 717 959
Membres
1 586 383
Dernier membre
potofeu
Partager cette page
Haut