Résolu Live box et telephone

louismarc

Nouveau membre
depuis quelques mois avec mon tel fixe via la live box FT je peux telephoner mais d'une maniere aléatoire je ne reçoit plus d'appel , mon correspondant tombe directement sur la méssagerie sans que mon telephone sonne . Quelque fois ça fonctionne . Bizarre . J'ai changé de telephone , le pb existe toujours.
 

the clash

Invité
Meilleure réponse
salut, ouvre 192.168.1.1 tape ton nom d admin et ton mot de passe verifie que tes parametres internet et telephone sont bien activer effectue le test du tel ensuite vas dans configuration avancee outils test ta ligne si tout te semble normal ferme la page.apres va sur le portail orange identifie toi et va a espace client et regarde comment est configure ton tel augmente le nombre de sonnerie et verifie bien que le repondeur ne soit pas mis par defaut si cela est le cas desactive le pour qu il ne s enclenche que apres le nombre de sonnerie que tu auras augmente avant.....
 

the clash

Invité
re, peut etre aussi que ton adaptateur blanc rj 11 je croie est défectueux si c est le cas va chez orange il le test et te le remplace gratuitement....
 

Grosbourge

Grand Maître
verifie sur ton compte orange via internet si la telephonie est bien parametrer pour ton repondeur il suffit qu'a la premiere sonnerie ton repondeur doit s'enclancher :sweat:
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 828
Membres
1 586 367
Dernier membre
ramkin
Partager cette page
Haut